Absences...
+6
challlenge
Pluc
L'Empereur
Ti-Marc
Shadowjoe
Commissaire
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Absences...
C'est le commissaire qui s'en va pour la fin de semaine cette fois ci, donc je place tout le monde en congé forcé
L'Empereur- Messages : 181
Après avoir perdu le 1er rang de la division, tu pars déjà chercher d'autres solutions?L'Empereur a écrit:C'est le commissaire qui s'en va pour la fin de semaine cette fois ci, donc je place tout le monde en congé forcé
Ok. je vais faire exprès pour perdre pour que tu simules à chaque jour
Roulotte...saisonnierNapostriouf a écrit:Ti-Marc a écrit:Je suis en camping jusqu'à dimanche soir
Alors bonne campement! Camping roulotte ou sauvage?
Absence du 1er au 10 juillet... et comme je sais que les Ducks sont plus forts lorsque je ne suis pas là, j'ai peur pour vous
Shadowjoe a écrit:Absence du 1er au 10 juillet... et comme je sais que les Ducks sont plus forts lorsque je ne suis pas là, j'ai peur pour vous
Sinon habituellement les équipes qui ont de bons début de saison finissent par se faire ramasser en série!
Je ne sais pas ce que tu veux dire... c'était la 1re fois de la ligue que les Ducks gagnaient leur premier match de la saison en neuf ans
Shadowjoe a écrit:En camping à Magog en fin de semaine
Wahoo, proche de chez ma momie et pas trop loin de chez moi! =D
Shadowjoe a écrit:S'il annonce de la pluie comme c'est le cas, je vais m'enlever du lac Memphrémagog
Au pire, tu iras dans les grottes sous-terrainne du monstre Memphré du lac Memphrémagog!
Normalement je l'écris dans le courriel, mais depuis deux jours, Alexandre n'a pas envoyé d'actions... probablement occupé
Absent de la fin de semaine
Absent de la fin de semaine
Je devrais normalement être absent jusqu'à dimanche puisque je serai à Magog pour la fin de semaine!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4