Absences...
+6
challlenge
Pluc
L'Empereur
Ti-Marc
Shadowjoe
Commissaire
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Absences...
Comme on dit, poser la question est y répondre
L'Empereur- Messages : 181
Et puis est-ce que le Freddy Kruger de ton internet est finalement venu solutionner le problème? :*)
Non, je ne sais pas quand... peut-être en fin de semaine?
Présentement, j'utilise celui du bureau et celui chez nous un peu, parce qu'il n'est pas sécurisé et c'est pourquoi il devait passer le sécuriser et permettre aux gens de l'utiliser (surtout la 2e partie de la phrase)
J'ai accès à la maison parce que j'ai branché le modem directement dans mon ordinateur (au lieu du routeur), mais n'étant pas sécurisé, je ne veux pas passer trop de temps pour ne pas que les gens prennent mon accès
Présentement, j'utilise celui du bureau et celui chez nous un peu, parce qu'il n'est pas sécurisé et c'est pourquoi il devait passer le sécuriser et permettre aux gens de l'utiliser (surtout la 2e partie de la phrase)
J'ai accès à la maison parce que j'ai branché le modem directement dans mon ordinateur (au lieu du routeur), mais n'étant pas sécurisé, je ne veux pas passer trop de temps pour ne pas que les gens prennent mon accès
Mon Internet est correct. C'était le routeur qui était défectueux. Avec un nouveau, plus de troubles
Absent pour la fin de semaine
Je commence à penser à changer le titre de ce sujet pour Absences - Shadowjoe
Je commence à penser à changer le titre de ce sujet pour Absences - Shadowjoe
Je déménage dimanche, alors l'envoi d'actions sera arrêté pour quelques jours... le temps que David récolte sa 1re défaite consécutive depuis trois semaines
Je crois qu'avant que ça arrive, tu vas avoir le temps de déménager trois fois
Shadowjoe a écrit:Je déménage dimanche, alors l'envoi d'actions sera arrêté pour quelques jours... le temps que David récolte sa 1re défaite consécutive depuis trois semaines
Oh un autre déménagement? Toujours au fin fond du canal Lachine?
Absent jusqu'à ??
Mon ordi va se faire défragmenter.
PS : J'aimerais çca que tu puisse faire mes meilleurs ligne,mais avec Duchene sur le 3e...si la masse dépasse,descend Fritsche pour mon 5e C
Mon ordi va se faire défragmenter.
PS : J'aimerais çca que tu puisse faire mes meilleurs ligne,mais avec Duchene sur le 3e...si la masse dépasse,descend Fritsche pour mon 5e C
Je vais voir ce que je peux faire
Sur la route pour le temps Pascal, alors les actions risquent d'être interrompues
Pas grave, le club gagne quand je ne suis pas là
Un mal pour un bien ou le contraire?
Mon absence devrait me permettre de me distancer encore plus des Oilers
En passant, bonne fête à ton frère... Après l'Empereur, l'Ampère-Heure?
En passant, bonne fête à ton frère... Après l'Empereur, l'Ampère-Heure?
La lumière de Thomas Edisson!
Désolé Alexandre... Anaheim 5 - San Jose 1Shadowjoe a écrit:Sur la route pour le temps Pascal, alors les actions risquent d'être interrompues
C'est ça qui arrive lorsque le DG n'est pas là : les joueurs dansent
C'est justement ce que je disais, un qui est parti, des mauvaises nouvelles pour l'autre
Je pars pour la fin de semaine, et à partir de la Saint-Jean, je serai en vacances. Donc, je risque d'être moins actif côté actions pendant quatre semaines
Sauf que je m'inquiète pas, tu avertis c'est bien, mais le jour où Shadowjoe va arrêter les ligues simulées, je crois que ça va être la fin du monde
Ti-Marc a écrit:Je suis en camping jusqu'à dimanche soir
Alors bonne campement! Camping roulotte ou sauvage?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4