Absences...
+6
challlenge
Pluc
L'Empereur
Ti-Marc
Shadowjoe
Commissaire
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Absences...
Je pars pour la fin de semaine et je reviens dimanche soir
Quoi? C'est pas cela une fin de semaine?
Quoi? C'est pas cela une fin de semaine?
Je ne sais pas quand je pourrai réenvoyer mes fichiers actions, je quitte demain pour la Beauce pour une nouvelle job et je n'aurai pas le net. Au mieux, j'aurai une participation de rare à pas pire pour les prochaines semaines. Ne m'enlevez pas mon club svp.
RodneymackBuffalo- Messages : 6
Ça l'air que non, je crois que je ne serai pas là pour simuler au moins samedi
L'Empereur- Messages : 181
Absent de la fin de semaine, mais rendu à ce stade-ci de la saison, c'est presque inutile d'en faire mention ici...
Absence d'envoi d'actions et de rapport d'équipe pour une période indéterminée. Le commissaire est au courant de la situation
Oh tu foxes la ligue pour une période indéterminé (hihi comme à l'école :*P ) ?! :S Alors reviens-nous vite le terrorisant canard!
En fait, je ne foxe pas, je doxe. (Ducks) C'est qu'un informaticien est venu sécuriser mon internet hier et il a tellement bien fait son travail que... je n'ai plus accès à internet
C'est tout simplement que je peux appliquer les actions, mais pour les envoyer, c'est là que ça accroche...
C'est tout simplement que je peux appliquer les actions, mais pour les envoyer, c'est là que ça accroche...
Tu as répondu à ta propre questionNapostriouf a écrit:Étrange! Le gars n'a pas testé ce qu'il a fait?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4