Le journal de l'Empereur
5 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le journal de l'Empereur
THE BATTLE OF CALIFORNIA UNCENSORED
(j'ai trouvé l'image sur Google, j'ai trouvé ça drôle )
C'est vra qu'elle l'est. Sinon, on ne peut pas se faire dire d'oublier Los Angeles, il ne fait pas les séries cette année
L'Empereur- Messages : 181
Inacceptable! Une défaite lors du 12e match en séries éliminatoires!
Dire que toute l'Association de l'Ouest te supportait... mais maintenant que tu es battable, ça change tout
Dire que toute l'Association de l'Ouest te supportait... mais maintenant que tu es battable, ça change tout
C'était pas une grosse défaite non plus, c'est juste une question de temps avant de passer Colorado. Au moins, j'aurai certainement remboursé ma dette avec cette 3e partie à domicile dans cette série
Pas tous L'ouestShadowjoe a écrit:Inacceptable! Une défaite lors du 12e match en séries éliminatoires!
C'est certain que d'affronter mon équipe, ça aurait été contre les valeurs de voter pour la mienne
Go les Sharks, écrase les Canadiens pourqu'ils réalisent que l'Ouest est nettement supérieur à l'Est
Quand même bizarre de voir que tes trois victoires jusqu'ici ont été d'un pointage de 4 à 2
Shadowjoe a écrit:Go les Sharks, écrase les Canadiens pourqu'ils réalisent que l'Ouest est nettement supérieur à l'Est
J'ai battu les Sharks 2 fois en 5 matchs alors que ton "Ouest" les a battu une seule fois en 3 séries...
Pluc- Messages : 35
Moi, je trouve ça encourageant de voir que la série va peut-être se rendre en 7 parties, c'est preuve/signe que Pluc a une partie des outils pour combattre San Jose en série! Le style de MTL est donc à étudier pour qu'on tente de l'adapter aux prochaines séries!
Message à Alexandre : Gagnes si tu ne veux pas que je change mon fusil d'épaule et que je dise que l'Est est supérieur à l'Ouest
Shadowjoe a écrit:Message à Alexandre : Gagnes si tu ne veux pas que je change mon fusil d'épaule et que je dise que l'Est est supérieur à l'Ouest
Ou peut-être que Montréal est supérieur à l'Ouest? ^.^ Puisque mise à part Montréal, y a pas vraiment de grande force dans l'est! :*) Mais bon, peut-être Toronto sera à surveiller la saison prochaine, eux qui ont Brière, Cole, Dorazio et Pietrangelo! ^,^
Oui, il est bel et bien affiché sur info ligue de la ligue
Pour le reste, ça aura pris le match ultime, mais mon équipe aura réussi à remporter le match crucial
Pluc, tu m'as donné de la difficulté je dois te l'avouer, c'était une série vraiment épique merci pour le défi que ça m'a posé
Pour le reste, ça aura pris le match ultime, mais mon équipe aura réussi à remporter le match crucial
Pluc, tu m'as donné de la difficulté je dois te l'avouer, c'était une série vraiment épique merci pour le défi que ça m'a posé
Shadowjoe a écrit:Toronto a un DG? Est-ce que c'est toujours Denis?
Oui et il est actif! ^,^
Félicitations aux Sharks pour cette 2e coupe consécutive et félicitations à Shadowjoe pour lui avoir assez mis de pression pour qu'il gagne ce match
(comme si ça avait changé quelque chose)
(comme si ça avait changé quelque chose)
Pluc a écrit:Bof...
Dit toi que tu as atteint la finale, sans même faire la scéance de UFA et de draft, la prochaine saison, tu seras assurément à surveiller!
Napostriouf a écrit:Pluc a écrit:Bof...
Dit toi que tu as atteint la finale, sans même faire la scéance de UFA et de draft, la prochaine saison, tu seras assurément à surveiller!
Je suis toujours à surveiller!
Pluc- Messages : 35
Oui, je l'ai bien vu ça, à chaque partie je devais analyser la partie parce qu'aucune équipe n'a réussi à remporter deux matchs de suite.
Le commissaire fête son anniversaire sans un invité de marque !
Alors que le DG de San Jose se prélassait devant son téléviseur à regarder le dernier épisode de Garnotte pis Score, tous les autres DG's célébraient l'anniversaire de leur commissaire. On dirait que quelqu'un a omis volontairement d'inviter un individu particulier.
Ça va mal quand toi-même, tu ne veux pas t'avoir à ta fête
Alors que le DG de San Jose se prélassait devant son téléviseur à regarder le dernier épisode de Garnotte pis Score, tous les autres DG's célébraient l'anniversaire de leur commissaire. On dirait que quelqu'un a omis volontairement d'inviter un individu particulier.
Ça va mal quand toi-même, tu ne veux pas t'avoir à ta fête
C'est ce que le simulateur ne sait pas
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5