Le journal de l'Empereur
5 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le journal de l'Empereur
Je l'avais dit tantôt que l'Ouest était nettement supérieur à l'Est et que le meilleur club de la division Pacifique des quatre qualifiés pour les séries éliminatoires allait tout rafler
La preuve est maintenant faite
L'Empereur- Messages : 181
Bravo pour non seulement avoir gagné la coupe mais pour avoir rendu honneur et hommage à la puissance de l'ouest en finissant la série de la finale en 4 match. D'après ce que je me souviens, c'est la première fois que je vois une équipe gagner la GRANDE FINALE en 4 match depuis la saison 1. Allons-y pour des célébrations sur la Côte Ouest!
J'invite tout le monde à boire dans la Coupe, ceux qui m'ont supporté. Donc j'ai déjà sur ma liste les DG d'Anaheim et Vancouver
L'Empereur a écrit:J'invite tout le monde à boire dans la Coupe, ceux qui m'ont supporté. Donc j'ai déjà sur ma liste les DG d'Anaheim et Vancouver
Tu sais qu'à l'origine cette coupe était le crachoir de Lord Stanley! ^_^ J'espère qu'il a été laver depuis!
Elle est astiqué et nettoyé à chaque jours. Rendu à ce train, on a plus de chance de mourrir du cancer relié aux produits nettoyants qu'aux maladies de Lord Stanley
Je vous invite à voir les déboires des Requins qui sont en train de geler à cause du réchauffement climatique dans les mers du sud. Tout ça sur pay per view pour la modique somme de 10$. Cher payé pour voir une équipe perdre me demanderez-vous? Quand vous voyez le joueur vedette de l'équipe jouer sur les bottines, on devrait payer plus cher pour voir ça!
Je vous réponderais même que c'est la nouvelle danse à 10$
Trois défaites consécutives? Est-ce que tu as déjà eu cela l'année passée?
Et pourquoi payer 10$ pour voir une équipe perdre? Je regarde la mienne et c'est en masse
Et pourquoi payer 10$ pour voir une équipe perdre? Je regarde la mienne et c'est en masse
Mais hey, ne pleure pas, tu fais au moins les séries! (Shadow lui par contre est en lutte pour la 8e position, mais il va y arriver, rien ne sert de courrir car il faut partir à poil pour mieux se vêtir en cours de route! ;*).)
Tu changes déjà ton fusil d'épaule et tu me places en séries après même pas 10 rencontres? Seul les fous ne changent pas d'idées... ou les morts
Shadowjoe a écrit:Tu changes déjà ton fusil d'épaule et tu me places en séries après même pas 10 rencontres? Seul les fous ne changent pas d'idées... ou les morts
Bien, je t'avais placé 9e, soit dans la lutte pour la 8e place! ^_^ La 9e position était comment un moyen de motivé d'offrir le 5e effort nécessaire afin de pouvoir éventuellement m'affronter en série!
Si tu voyais l'autre ligue (webhockey), ça me prendrait un 843e effort pour faire les séries éliminatoires
Oups, ma langue a fourché !
Au lieu d'annoncer sa stratégie contre l'équipe d'Anaheim, le DG de San Jose fait un lapsus. Au lieu de nommer l'équipe les Ducks, il les a appelé les Dorks. Il n'en fallait pas plus pour être déclaré persona non grata en Californie…
Est-ce que je dois prendre cela personnel ou si c'est seulement pour rehausser la rivalité?
Au lieu d'annoncer sa stratégie contre l'équipe d'Anaheim, le DG de San Jose fait un lapsus. Au lieu de nommer l'équipe les Ducks, il les a appelé les Dorks. Il n'en fallait pas plus pour être déclaré persona non grata en Californie…
Est-ce que je dois prendre cela personnel ou si c'est seulement pour rehausser la rivalité?
Moi qui a des statisique de (*&$%&)"/(%$(/)Q pas besoin d'en rajouter
N'oublie pas que tu es persona non grata en Californie, ce qui veut dire... hors de ton propre bureau!
Reste au Québec sous la neige et je vais gagner à ta place sous le soleil
Reste au Québec sous la neige et je vais gagner à ta place sous le soleil
Vive une autre défaite
Quelle surprise
Je ne m'attendais pas à ça, mon club ne joue pas à mes attentes cette saison
Quoique Townof Sprinfield a deux victoires cette saison, les deux par... blanchissage. Pas trop fort lorsqu'il accorde un but
Je ne m'attendais pas à ça, mon club ne joue pas à mes attentes cette saison
Quoique Townof Sprinfield a deux victoires cette saison, les deux par... blanchissage. Pas trop fort lorsqu'il accorde un but
Le gruyère, les joueurs en ont fait pour rien. On allait vers une victoire, et l'équipe fait l'épaisse pour laisser son gardien tout seul, le premier trio a fait des conneries et voilà le résultat. Comment éviter d'avoir des railleries d'un canard mal léché quand une équipe te fait tant honte quand tu joues seulement contre cette équipe.
Xonday prouve son énorme talent à rechercher une nouvelle équipe la saison prochaine et Drury montre qu'il est un vieux fini pas capable de bloquer efficacement en retour de zone et que Vanriemsdyk n'a pas l'expérience qu'il faut pour réussir sa mission.
Le dg est patient et va laisser le trio se rattraper et le gardien qui n'a pas fait sa meilleure sortie de la saison. Car les défenseurs ont tous fini avec un différenciel de 0 au pire des résultats. Qui est à blâmer, sans aucun doute le trio d'États-Uniens, peuvent bien juste gagner des médailles d'argent s'ils ne savent pas se lever quand c'est le temps.
Sinon, il y a ressemblance avec le DG d'Anaheim, toujours en train de composer avec un trio qui a la patte cassée et qui entre toujours en institution septembre venu à cause de leur flagrant manque de constance et la déficience d'un talent surestimé.
Maudit que ça fait du bien viser les athlètes trop payés pour ce qui savent pas faire
Xonday prouve son énorme talent à rechercher une nouvelle équipe la saison prochaine et Drury montre qu'il est un vieux fini pas capable de bloquer efficacement en retour de zone et que Vanriemsdyk n'a pas l'expérience qu'il faut pour réussir sa mission.
Le dg est patient et va laisser le trio se rattraper et le gardien qui n'a pas fait sa meilleure sortie de la saison. Car les défenseurs ont tous fini avec un différenciel de 0 au pire des résultats. Qui est à blâmer, sans aucun doute le trio d'États-Uniens, peuvent bien juste gagner des médailles d'argent s'ils ne savent pas se lever quand c'est le temps.
Sinon, il y a ressemblance avec le DG d'Anaheim, toujours en train de composer avec un trio qui a la patte cassée et qui entre toujours en institution septembre venu à cause de leur flagrant manque de constance et la déficience d'un talent surestimé.
Maudit que ça fait du bien viser les athlètes trop payés pour ce qui savent pas faire
Pas beaucoup de représentants au match des Étoiles, consolation, ils font très bien!
En effet, pendant la partie, Bylsma a gardé le fort en 3e période et a blanchi l'adversaire, assurant une victoire à l'équipe de l'Ouest. Pour une fois, le DG de San José est bien content d'encore alimenté le début sur la supériorité de l'Ouest. 10-5 je rappel s'est terminée la partie.
Kane a aussi bien fait, il a remporté l'épreuve du parcours le plus rapide. De plus, il a amassé 2 buts et 5 passes sur le 3e trio composé de Malkin, Tanguay et Kane. Probablement une des rares fois que le joueur des Sharks et des Canards n'ont pas décidé de se battre dans les coins de bande pour en ressortir la rondelle.
Gorbatchev a perdu son titre du lancer frappé le plus puissant tout simplement parce que... il n'était pas invité au match des Étoiles, il n'a donc pas pu défendre son titre.
Une note toute particulière au DG de San José qui vient de voir pour la victoire de son équipe une 450e partie comme directeur général. Il a une fiche de 63% de victoires pour son équipe soit 283 victoires en carrière. Il espère franchir le cap des 70% très bientôt.
C'était Jean Lannes qui s'écrit encore longue vie à l'Empereur et qui est fier de voir que les Requins ont été comme des poissons dans l'eau pour le match des Étoiles et qu'ils ont fait honneur à l'organisation.
En effet, pendant la partie, Bylsma a gardé le fort en 3e période et a blanchi l'adversaire, assurant une victoire à l'équipe de l'Ouest. Pour une fois, le DG de San José est bien content d'encore alimenté le début sur la supériorité de l'Ouest. 10-5 je rappel s'est terminée la partie.
Kane a aussi bien fait, il a remporté l'épreuve du parcours le plus rapide. De plus, il a amassé 2 buts et 5 passes sur le 3e trio composé de Malkin, Tanguay et Kane. Probablement une des rares fois que le joueur des Sharks et des Canards n'ont pas décidé de se battre dans les coins de bande pour en ressortir la rondelle.
Gorbatchev a perdu son titre du lancer frappé le plus puissant tout simplement parce que... il n'était pas invité au match des Étoiles, il n'a donc pas pu défendre son titre.
Une note toute particulière au DG de San José qui vient de voir pour la victoire de son équipe une 450e partie comme directeur général. Il a une fiche de 63% de victoires pour son équipe soit 283 victoires en carrière. Il espère franchir le cap des 70% très bientôt.
C'était Jean Lannes qui s'écrit encore longue vie à l'Empereur et qui est fier de voir que les Requins ont été comme des poissons dans l'eau pour le match des Étoiles et qu'ils ont fait honneur à l'organisation.
Les Requins ont passé les Coyotes en une seule bouchée.
Ce qui n'a été qu'une formalité et la grande connaissance en l'adversaire de l'Empereur, la série a été à sens unique et San José a sorti très rapidement l'équipe de l'Arizona devant à peine 10 000 spectateurs. Ils savaient déjà que la partie serait "A walk in the park" pour citer le Baron.
Prochaine série contre Anaheim, la série sera probablement pas autant à sens unique et le DG devra rester alerte pour s'assurer que l'équipe aie chercher la victoire contre les Canards.
C'était Jean Lannes qui pense voir l'équipe se rendre en finale de conférence
Ce qui n'a été qu'une formalité et la grande connaissance en l'adversaire de l'Empereur, la série a été à sens unique et San José a sorti très rapidement l'équipe de l'Arizona devant à peine 10 000 spectateurs. Ils savaient déjà que la partie serait "A walk in the park" pour citer le Baron.
Prochaine série contre Anaheim, la série sera probablement pas autant à sens unique et le DG devra rester alerte pour s'assurer que l'équipe aie chercher la victoire contre les Canards.
C'était Jean Lannes qui pense voir l'équipe se rendre en finale de conférence
En tout cas, je suis content : je ne peux pas faire pire que les Coyotes
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5