Ligue Multitest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le journal de l'Empereur

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le journal de l'Empereur - Page 2 Empty Re: Le journal de l'Empereur

Message  Shadowjoe Lun 28 Sep - 1:21

L'Empereur a écrit:L'Empereur confirme que ce scoop n'est pas fondé
Effectivement non-fondé, j'ai remporté mon match Cool
Shadowjoe
Shadowjoe

http://shadowjoe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  L'Empereur Lun 28 Sep - 22:40

Si mon équipe gagne quand ton équipe gagne et quand elle perd, me dérange pas que ton équipe gagne Cool
L'Empereur
L'Empereur

Message  L'Empereur Sam 3 Oct - 5:01

Les Ducks sortent déplumés!

Pendant que probablement les deux équipes où la rivalité est la plus haute dans toute la ligue s'affrontait, il y aurait des étincelles. C'est ce qui s'est passé et la logique a été respectée avec une victoire facile des Sharks par la marque de 5-2 à domicile.

Les joueurs importants en santé, une victoire et un clou dans le bec de Daffy Duck!

Nous nous rappelons bien que la raison du DG de San José était celle d'une blessure à ses joueurs importants lors du dernier affrontement qui s'était soldé par une défaite. Avec ses meilleurs éléments, les requins ont montré les dents et Daffy se retrouve avec le bec en arrière de la tête.

La partie à Gorbatchev!

Il est à croire que c'est Gorbatchev qui est le poison des Ducks. Pendant la défaite par blanchissage de 2-0, la première partie entre les deux béligerants, Gorbatchev n'était pas présent. Maintenant en forme, il a montré que ce n'esr pas un deux de pique et est sorti avec 4 points. C'est dire que son importance est toujours sans faille.

Les Anaheim se venge encore d'une façon non honorable...

Voyant qu'ils ne pouvaient gagner contre leurs rivaux, ils en ont profité pour sortir Vanriemsdyk pour quatre matchs. Il a été vu et entendu que Daffy Duck a parlé aux joueurs en troisième pour se venger après le cinquième but des Sharks. Vraiment, Daffy Duck n'a rien d'un personnage de dessin animé. À moins qu'il soit du même avis que le Joker: "I was going to kill everyone in the room... and then watch cartoons!"

C'était Jean Lannes qui est bien content de montrer à Anaheim c'est qui le meneur de la division et surtout de la conférence! Cool
L'Empereur
L'Empereur

Message  L'Empereur Dim 4 Oct - 0:38

Des victoires, mais à quel point?

Les Sharks ne sont pas arrêtables ces temps ci, mais ils vont probablement tomber à cours de joueurs si ça continue comme ça.

Malgré le fait que les Requins ont battu Atlanta 4-2, un goût amer reste dans la bouche. Kane est hors du jeu pour 9 matchs. Vraiment, le simulateur est un rancunier envers San José.

Il est a noté que le trio piloté par Gorbatchev a encore bien paru marquant 3 buts. Gorbatchev et Kovalchuk ont récolté 3 points chacun et Gionta a marqué le but gagnant.

C'était Jean Lannes qui commence à croire qu'on voit les failles et les erreurs du simulateur commencent à ressortir considérant que 3 joueurs se sont blessés en 4 matchs. Reste juste à voir le prochain match amener un autre blessé pour l'affirmer plus fort.
L'Empereur
L'Empereur

Message  L'Empereur Dim 8 Nov - 3:23

La séquence victorieuse s'arrête à 22 victoires

Les Requins ne sont pas invincibles, mais une équipe dur à battre. Cependant des lacunes en défensives ont fait refléter une possible défaite prochaine et c'est arrivé à Pittsburgh dans l'Igloo tout équipé.

L'attaque est probablement l'élément qui a fait que l'équipe a gagné autant de victoires. Remarquons que Gorbatchev, Gionta, Kovalchuk, Kane, Drury et Vanriemsdyk ont été prolifiques.

La défensive a été plus perdue ce qui n'a pas aidé avec des gardiens qui se devaient de faire des arrêts aux bons moments. Ils sont plus à blâmé si on voit la fin de la séquence de victoire. Sinon, l'équipe va très bien et est aspirant assuré pour les grands honneurs cette année.

C'était Jean Lannes qui est déçu de voir la séquence s'arrêter, mais voir que l'équipe ne lâche jamais.
L'Empereur
L'Empereur

Message  L'Empereur Sam 14 Nov - 0:45

Gagner pour être humilié par la suite?

La séquence de victoire a pris fin, mais un autre phénomène apparaît, quand les Requins auraient dû montrer leurs dents, on s'est rendu compte qu'ils avaient oublié leur dentier dans un verre d'eau sur la table de chevet. L'humiliation a été à son comble devant Toronto. Bylsma a été totalement pitoyable!!! Il a laissé passer 3 tirs sur 12 lancés... et l'équipe a laissé 2 buts en DN. En plus de voir une complète non chalance, le seul qui a travaillé se retrouve sur la touche pour 6 matchs soit Kane.

Autre victoire supposée, alors encore que l'équipe semblait dominer dans tous les aspects, c'est l'humiliation 2-0 contre les rochers. L'attaque a été anémique et n'a fait qu'un seul but sur 2 matchs pendant qu'il en a laissé passer 5. Bylsma serait retourné de vant le filet, mais il réchauffera le banc une partie de plus au moins étant donné que Biron n'a pas mal fait contre New York.

C'était Jean Lannes qui nomine la partie contre Toronto comme étant la pire contre performance d'une équipe dans l'histoire de la ligue au complet! Shocked
L'Empereur
L'Empereur

Message  Ti-Marc Sam 14 Nov - 0:52

L'Empereur a écrit:Il a laissé passer 3 tirs sur 12 lancés...
Vous êtes forts Wink Laughing
Ti-Marc
Ti-Marc

http://www.pshl.forumactif.com

Message  Shadowjoe Sam 14 Nov - 2:12

L'Empereur a écrit:C'était Jean Lannes qui nomine la partie contre Toronto comme étant la pire contre performance d'une équipe dans l'histoire de la au complet! Shocked
Plate à dire, mais Anaheim peut te battre... l'année passée, alors qu'on jouait deux matchs possibles lors d'un même tour, j'ai été blanchi par le Wild et les Islanders, qui étaient les... 15e au classement de chacune des associations!

Peux-tu battre cela comme contre-performance? Razz
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  L'Empereur Sam 14 Nov - 3:20

Je parle ici surtout au niveau des buts accordés sur le nombre d'équipe, mon attaque "supposé" être forte et ma défense "supposé" être hermétique et mes gardiens qui sont "supposés" faire les arrêts clés.

Bon, il peuvent pas continuer de perdre à la fin, j'ai encore gardé ma fiche à moins de 10 défaites en temps règlementaire cette saison, seulement les quilles sur pattes peuvent encore rivaliser avec moi. J'ai toujours trouvé que les pingouins sur la terre quand ils marchent en rangée ont l'air de des quilles, surtout que tu aimes jouer aux quilles. Tu voulais probablement, quand notre regretté DG des pingouins jouait Sad , faire un abas avec Wink
L'Empereur
L'Empereur

Message  Shadowjoe Sam 14 Nov - 16:33

Disons que j'en ai fait plusieurs avec lui effectivement, dont douze dans une même partie Wink
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  L'Empereur Sam 14 Nov - 17:26

Ouais, il faut dire que si j'en fais 2 dans une partie et 3 réserves, je suis en forme Laughing
L'Empereur
L'Empereur

Message  Shadowjoe Dim 15 Nov - 2:26

Tu viens de te faire savonner par les Stars. C'est bon pour les autres équipes... mais il faut que je me méfie : je les affronte DEUX fois demain Suspect
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  L'Empereur Dim 15 Nov - 17:09

Je ne crainderais rien pour toi, mon équipe est vraiment pathétique par les temps qui courent...
L'Empereur
L'Empereur

Message  Shadowjoe Lun 16 Nov - 2:47

Shadowjoe a écrit:Tu viens de te faire savonner par les Stars. C'est bon pour les autres équipes... mais il faut que je me méfie : je les affronte DEUX fois demain Suspect
Comme je pensais... Deux matchs contre les Stars, deux défaites... pour eux cheers
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  L'Empereur Lun 16 Nov - 22:31

C'est plutôt ce que j'avais dit Razz
L'Empereur
L'Empereur

Message  L'Empereur Mar 17 Nov - 4:26

Le dentier est retrouvé!

Il est de bonnes performances pour remonter le moral d'une équipe et de son directeur général. L'équipe a passé sur le corps d'un rival absent soit en Pittsburgh par la victoire de 3-1. Il est a nôté que Gorbatchev a obtenu son 100e point contre les Pingouins. Mention honorable à la 4e ligne qui a marqué un but et a joué du bon hockey.

Dallas avait humilié San José, la revanche a été obtenue par la marque de 3-0 où Bylsma a encore été brillant. Gorbatchev a amélioré avec son 101e et 102e points. Gionta a marqué deux buts et Vanriemsdyk se ramasse un but et une passe dans la victoire. Mention honorable au deuxième trio.

C'était Jean Lannes qui fait confiance à son DG pour toujours règler les problèmes de performances de son équipe! cheers Like a Star @ heaven
L'Empereur
L'Empereur

Message  Shadowjoe Mar 1 Déc - 1:35

Les Sharks de San Jose recevront les Red Wings de Detroit, qui ne jouent même pas pour .500 et dont le duel semble le plus inégal de l'histoire de la ligue

SHARKS DE SAN JOSE : 65-11-6 pour 136 points, 268 buts pour et 141 buts contre
RED WINGS DE DETROIT : 35-36-11 pour 81 points, 239 buts pour et 277 buts contre
DIFFÉRENCE : 30 victoires, 55 points, 29 buts pour et 136 buts contre

Si tu perds plus qu'une rencontre, tu es vraiment dans la m...., et si tu perds cette série, fies-toi sur moi que tu vas en entendre parler pendant longtemps Razz
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  L'Empereur Mar 1 Déc - 1:54

Comme je dirais avec philosophie napostriousienne, la stratégie et la blessure de Gorbatchev ont des chances de réduire les chances de remporter la série. De plus, à cause que j'ai l'avantage de la maison je pourrais manquer de temps pour analyser l'équipe adverse. Sinon, je devrais les battre facilement Razz Si Nap a gagné la coupe la première saison, c'est que sa tactique était bonne, même si je n'ai pas le même type d'équipe je devrais faire du ravage ces séries ci.
L'Empereur
L'Empereur

Message  L'Empereur Mer 9 Déc - 18:10

Les Ailes rouges et brisées

Pendant qu'un duel inégal était visible à l'horizon, les prédictions allaient sans aucun doute à l'Empereur et ses requins. La logique a été respecté malgré que les Wings se sont sauvé avec une victoire en prolongation pour s'éviter l'humiliation du balayage.

Bylsma a fait les arrêts aux bons moments pour assurer son équipe de passer en prochaine ronde et d'affronter une troisième fois depuis l'entré en poste de l'Empereur les rivaux incontestés des requins, soit les canards mal léchés de Shadowjoe. Ça sera probablement une série emplie d'émotions.

C'était Jean Lannes qui veut voir les requins se faire des ailes de canards pour BBQ dans un arèna près de chez vous Cool
L'Empereur
L'Empereur

Message  L'Empereur Mer 9 Déc - 18:17

Série épique, victoire écrasante!

Alors que débutait la série contre les Ducks, San José voulait montrer que les Canards devraient se battre pour ne pas se faire surprendre par les puissants requins. C'est ce qui s'est passé par une écrasante victoire des Sharks par la marque de 4-0 sur les éternels rivaux.

Kane a marqué deux buts et le but gagnant. C'est une performance bien appréciée par l'équipe et la direction. Sans oublier Bylsma qui a fait face à 7 jeu de puissances à l'adversaire pour tout bloquer. Le Polonais n'est pas saoul! Il est aussi à félicité le reste de l'équipe car les quatre trios sont dangereux et peuvent en tout temps amener un but.

C'était Jean Lannes qui espère trois autres victoires écrasantes pour que Daffy Duck puisse tellement avoir envie de tempêter son équipe qu'il signe un contrat pour être la zamboni officilelle des Sharks jusqu'à la fin des séries. Cool
L'Empereur
L'Empereur

Message  Shadowjoe Mer 16 Déc - 0:18

Ce qui devait arriver arriva : la division Pacifique est nettement la meilleure division de l'Association de l'Ouest

En première ronde, 4 des 8 équipes venaient de cette division (50%)
En deuxième ronde, 3 des 4 équipes venaient de cette division (75%)
En finale d'Association, les 2 équipes viennent de cette division (100%)
En finale de la Coupe Stanley, la division Pacifique sera représentée (100%)

Ce qui veut dire que les trois clubs, sauf les Sharks, auraient tout aussi bien pu être champions de division dans une autre division... mais quand on s'associe aux meilleurs (les "Pacifistes"), on devient nettement meilleurs Cool
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  L'Empereur Mer 16 Déc - 20:08

Sinon, ça sera moi le représentant pour la série finale Cool
L'Empereur
L'Empereur

Message  Shadowjoe Mar 22 Déc - 0:29

Go Sharks Go cheers
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  L'Empereur Mer 23 Déc - 2:01

J'ai bien commencé en tout cas Cool
L'Empereur
L'Empereur

Message  L'Empereur Mar 29 Déc - 5:01

Les Sharks à une victoire de la Coupe!

Quand la saison a commencé, l'Empereur voulait voir son équipe franchir la deuxième ronde pour continuer l'amélioration continue que faisait l'équipe pendant la joute printanière. Pourtant, il est à se rendre compte d'une chose, les Sharks sont revenus de leur série contre Phoenix et ont gagné leur trois premiers matchs contre les Pingouins et menacent ainsi de balayer Pittsburgh en quatre et de repartir avec le prestigieux trophée.

Qui est à la base de ce succès. Malgré que la Coupe ne soit pas gagné, l'équipe a bien fait. Quels éléments sont à la base de cette poussée? Toute l'équipe. La réponse est là. En passant du gardien, à tous les trio qui peuvent frapper au moment opportun avec un but qui brise les reins de l'adversaire. À titre d'exemple, le 3e trio est celui qui a fait mal pendant la troisième partie contre les Pingouins avec un différenciel de +2 et deux buts dans la victoire de 4-2 des hommes de Wilson. Il ne faudrait pas oublier l'expérience de Wilson qui y est aussi pour beaucoup.

C'était Jean Lannes qui espère voir les Sharks remporter leur première Coupe dans la ligue pour être le début de plusieurs autres Cool
L'Empereur
L'Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant