Le fan club de Dave Ash dans les Rocheuses Canadiennes
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le fan club de Dave Ash dans les Rocheuses Canadiennes
Shadowjoe a écrit:Tu es toujours en train de négocier pour Teemu Rajala?
Oui, car avec la signature de Heatley je n'étais pas sûr si j'allais y arriver. Je me disais que j'allais accepter ses demandes en arbitrage, mais finalement oui j'arrive dans mon bug en le resignant à long terme.
Bad Event sur Jokinen! -_- Il passe de très inspiré à inspiré -_- Ma malédiction va recommencer?
1 bon, 1 mauvais... c'est quand même deux de plus que moi pour mes joueurs...
Bad event sur Jokinen! >.< Ça fait deux fois sur lui, depuis le début de la saison -_-
Est-ce que quelqu'un a brièvement vu un événement sur mes joueurs pendant mon absence?
Shadowjoe a écrit:Est-ce que quelqu'un a brièvement vu un événement sur mes joueurs pendant mon absence?
Je n'ai pas vraiment remarqué... :S Mais peut-être... Faudrait regarder qui sont les nouveaux enragé et les nouveaux inspiré. ;P
Ouais, je vais voir cela lorsque le prochain tour sera effectué... je sais que Barret Jackman et Evgeni Malkin sont blessés pour trois tours, mais je vais voir le changement d'humeur de mes joueurs
Un récipiendaire de 2 Coupes Stanley se joint à la famille de Vancouver
En effet, sa sainteté Napostriouf Sar a finalement conclut une entente équitable avec Toronto afin d'obtenir J.Pitkanen en retour de J.Liles, S.McGovern et son choix de première ronde. Notre Saint national, aussi appelé Saindon, a réussit ce dont il avait échoué lors de la scéance UFA, emmener le joueur pour qui l'espace avait été créé. Et son côté le propriétaire de l'équipe Dave Ash, maintenant que Vancouver a économiser sur sa masse il n'a plus besoin de se chercher une job!
Ici, Anna Coulée du fan club officiel de Dave Ash dans les Rocheuses Canadiennes! Hiiiii aaah!
Malgré une saison "average" j'ai 4 joueurs au match des étoiles!
Heatley
Rajala
Tanabe
Luongo
Heatley
Rajala
Tanabe
Luongo
Pour la deuxième saison d'affilé Vancouver est assuré de finir première dans la ligue! :^) C'est Dave Ash qui sera content! Ceci étant dit, cette saison, j'ai plus d'outil pour jongler, je devrais donc être en mesure de traverser la première ronde!
Je le savais que tu allais terminer premier. Sans t'offenser, tu n'as pas dans ta division (autre que Colorado) une équipe qui peut te faire mal. Dans la division Pacifique, ce sont encore quatres équipes qui participent aux séries éliminatoires, et les Coyotes (4e dans la division) ont plus de 90 points!
Au tour du Capitaine, Rajala, des Canucks d'être sauvagement suspendu pour une niaiserie par un arbitre corrompu! :^) Il me semble que faire un slapshot sur le joueur d'orgue ce n'est pas une infraction aux règlements? Ou du moins ça ne mérite pas 4 match de suspension! Ça me fait plus de 3 joueurs suspendu en espace de quelques tours!
Ceci étant dit, heureusement que je n'affronterai pas Anaheim ou San Jose dans le prochaine série, sans mon capitaine, j'aurais davantage eu de chance de patoger que de gagner... Et on le sait, que lorsqu'il s'agit de patoger les canards sont d'un cran supérieurs aux Canucks, j'aurais donc perdu la série! ;_; Mais bon, je crois en mes chances de gagner une éventuel série contre Anaheim!
Ceci étant dit, heureusement que je n'affronterai pas Anaheim ou San Jose dans le prochaine série, sans mon capitaine, j'aurais davantage eu de chance de patoger que de gagner... Et on le sait, que lorsqu'il s'agit de patoger les canards sont d'un cran supérieurs aux Canucks, j'aurais donc perdu la série! ;_; Mais bon, je crois en mes chances de gagner une éventuel série contre Anaheim!
Dave Ash félicite Napostriouf Sar
Dave Ash est plus qu'impressionné des avancements accomplit par son actuel DG, Napostriouf Sar. À un point tel pour rendre honneur aux problèmes d'élocutions (dû à une blessure qui provoqué l'ablation du filet de la langue) de Napostriouf il a décidé de devenir porte-parole de l'Association des Sourds du Texas! Quoiqu'il en soit, si cette manière de parler n'embrouille pas les idées de son adversaire, les Sharks, alors rien ne pourra les embrouiller.
Les requins n'ont qu'à bien se tenir, car le puissant fouet de Dave Ash s'en vient!
Ici, Anna Coulée du fan club officiel de Dave Ash dans les Rocheuses Canadiennes! Hiiiii aaah!
Je suis surpris que tu perdes une série alors que tu avais les devants 1-3... Qu'est-ce qui s'est passé?
Je suis parti vendredi et tu étais en avance, je reviens aujourd'hui et l'engin me dit que les Sharks devraient être champions...
Je suis parti vendredi et tu étais en avance, je reviens aujourd'hui et l'engin me dit que les Sharks devraient être champions...
Shadowjoe a écrit:Je suis surpris que tu perdes une série alors que tu avais les devants 1-3... Qu'est-ce qui s'est passé?
Oui, j'ai eu 2 blessés (W.Redden; mon meilleur défenseur celui qui faisait que j'avais un bon PK, M.Sturm) , 1 joueur suspendu (J.Bulis) et 1 bad event (sur le défenseur qui remplançait Redden -_-) pendant cette série!
Les Penguins passent d'un club moribond au club qui possède le meilleur trio de la ligue...
Alexei Cherepanov - Sidney Crosby - Alexander Ovechkin
Moi qui pensait que j'avais le meilleur trio de la ligue en Evgeni Malkin - Ryan Getzlaf - Rick Nash...
Tu viens de faire, en trois signatures, des Penguins dangereux
Alexei Cherepanov - Sidney Crosby - Alexander Ovechkin
Moi qui pensait que j'avais le meilleur trio de la ligue en Evgeni Malkin - Ryan Getzlaf - Rick Nash...
Tu viens de faire, en trois signatures, des Penguins dangereux
Le retour de Nappy au sein de ce club parrait! ^_^ Mais bon, entre temps, ça ne me sert à rien de fantasmer, tout ce dont quoi Pittsburgh a en ce moment c'est une bonne équipe d'entraineurs 4 bons joueurs et 3 bons gardiens... Rien qui peut du moins dans l'immédiat rivaliser une des 3 meilleurs équipes de l'ouest! ;^)
Sinon j'étais convaincu que je ne réussirais pas à mettre la main sur Ovy et Cherepanov (je pensais que tu allais miser sur un de ces deux joueurs ^^). Sinon, c'est plus qu'un bonne nouvelle ces acquisitions! :^)
Sinon j'étais convaincu que je ne réussirais pas à mettre la main sur Ovy et Cherepanov (je pensais que tu allais miser sur un de ces deux joueurs ^^). Sinon, c'est plus qu'un bonne nouvelle ces acquisitions! :^)
C'est Sidney Crosby que j'avais essayé de garder, mais il n'a pas voulu
Au premier tour, j'avais essayé Dion Phaneuf - Sidney Crosby - Brent Seabrook... j'ai tellement de trous que je dois améliorer ma défensive en premier et après cela, aller de l'avant
Au premier tour, j'avais essayé Dion Phaneuf - Sidney Crosby - Brent Seabrook... j'ai tellement de trous que je dois améliorer ma défensive en premier et après cela, aller de l'avant
Napostriouf dans un dilèmme aussi gros que celui de se chercher une femme à marier
Tel un Dave Ash qui se cherche une femme à marier le DG de Vancouver, Napostriouf Sar est actuellement dans un gros dilèmme... En effet, il hésite actuellement entre conserver sa formation actuelle pour aller vers la coupe ou bien miser de manière plus conservateur afin de pouvoir conserver ses grandes stars à long terme. Sinon voici, de quoi devrait techniquement avoir l'air notre formation au grand complet pour cette saison 2015-2016:
Masse salariale cette saison: 2015-2016
61,98185$M
LW 4.384$M
K.Orr 1.68$M
M.Comrie 1.25$M
M.Sturm 0.879$M
J.DiBenedetto 0.575$M
C 14.43$M
J.Toews 7$M
O.Jokinen 2.5$M
P.Marleau 1.9$M
T.Connolly 3.03$M
RW 15.93M
D.Heatley 8.19M
T.Rajala 5.25$M
Y.Dreiford 0.84$M
Du.Brown 1.65$M
D 17.46585$M
E.Johnson 5.7$M
J.Pitkanen 5.2$M
D.Tanabe 3.45$M
T.Levesque 0.815850$M
G.Clarke 0.8$M
S.Hannan 1.5$M
G 7.672$M
R.Luongo 7$M
O.Capro 0.672$M
BENCH 2.1$M
C K.Wood 0.5$M
LW L.Rawdon 0.5$M
D H.Ilvonen 0.55$M
D J.Carrier 0.55$M
Comme quoi, l'équipe a beau être plus forte (ajout de Jonathan Toews, Erik Johnson, Mike Comrie en autres) à toutes les positions, y compris celle du missionnaire mais ça c'est une autre histoire, il y a toujours des choix déchirants à faire... Tout comme Dave Ash lorsqu'il passe ses conquêtes!
Oui je suis plus soft en ce début de saison que d'habitude dans mes gag! ^_^
Tu m'échanges Erik Johnson pour Barret Jackman et Marc-André Bergeron (tous deux UFA inspirés) et tu règles ton problème
Shadowjoe a écrit:Tu m'échanges Erik Johnson pour Barret Jackman et Marc-André Bergeron (tous deux UFA inspirés) et tu règles ton problème
Lol non merci! :^) Bien que Jackman serait toutefois intéressant pour Pittsburgh! ;^)
Si tu as quelqu'un d'intéressant pour lui à la défense, je ne dirais pas non de le laisser partir
Ces 4 derniers match mon équipe en arrache, malgré le fait que je domine mes adversaires. Probablement juste dans une mauvaise passe, mais je vais continuer à jeter un oeil.
Dave Ash mécontent rappel à l'équipe qui il est...
Hier soir au Rogers Arena, Dave Ash en avait plus qu'assez de voir l'équipe s'assoir sur ses lauriers après sa 4e défaite d'affilé, il s'est mis à fouetter partout. Au point tel que Napostriouf a même du intervenir... Et bien entendu tel un cowboy digne du film Brokeback mountain la scéance de fouet s'est transformé en scéance de sado-masochiste et comme on sait Dave Ash, avec son magnifique Franglais et son grand fouet il leur a démontré tout son grand charme naturel duquel se souvient-on qu'il a pu obtenir la concession des Canucks, la ville brokeback mountain de l'ouest Canadien...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4