Le fan club de Dave Ash dans les Rocheuses Canadiennes
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le fan club de Dave Ash dans les Rocheuses Canadiennes
Shadowjoe a écrit:Ami au Bonhomme Carnaval? Pourquoi pas son frère Michelin tant qu'à y être?
Parce que le bonhomme Carnaval a rapport avec les activités hivernales! Et vu qu'il a la tête dur, c'est plus facile pour un canard de se percher dessus!
Dave Ash tente de se faire passer pour le frère de Rick Nash / Napostriouf en cuillière avec le bonhomme carnaval
Tel King Kong après avoir perdu sa fiancé, après la défaite des Canucks Dave Ash a sortie son fouet, pour Blessés Rick Nash 2 tours! Heureusement ou maleureusement tout dépendant du point de vue, Rick Nash sera prêt et de retour pour la prochaine ronde. Quand la police est venu pour l'arrêter suite à son geste sur Rick Nash, Dave Ash a tenté de se faire passer pour le frère de Rick. Et bien oui, quoi, facile de mélanger Ash et Nash... Et de son côté Napostriouf, plus que déçu mais compréhensif de la foudroyante défaites face aux connards, hum... Canards d'Anaheim est néanmoins contant de s'être fait un nouvel ami avec qui il pourra se coucher en cuillière comme l'avais fait un certain Pierre Brassard il y a quelques années! Pierre Brassard qui rappelons avait mis au monde l'enfant du bonhomme carnaval, un autre de la jolie famille des coups de poêlons sur la tête. Peut-être manquablement, Napostriouf s'est fondé une nouvelle famille avec l'insignifiante mascotte?
Ici, Anna Coulée du fan club officiel de Dave Ash dans les Rocheuses Canadiennes! Hiiiii aaah!
Dernière heure ! Le DG de Vancouver n'aime pas S.Hadowjoe
Oui, je sais que je n'étais pas supposé laisser sortir cette nouvelle jusqu'à vos oreilles mais bon ! Ça va aider à vendre beaucoup de copies si ils publient cette nouvelle en couverture. Vous savez, j'occupe un emploi difficile, alors soyez indulgent.
Ouin... ça parait que la série vient de se terminer
C'était PENDANT les séries la guerre psychologique
Oui, je sais que je n'étais pas supposé laisser sortir cette nouvelle jusqu'à vos oreilles mais bon ! Ça va aider à vendre beaucoup de copies si ils publient cette nouvelle en couverture. Vous savez, j'occupe un emploi difficile, alors soyez indulgent.
Ouin... ça parait que la série vient de se terminer
C'était PENDANT les séries la guerre psychologique
>.< Encore eux un autre BAD EVENT, cette fois avec D.Briere, je commence à croire qu'il y a une malédiction sur mon équipe! >.<
2 bad event en dans un même tours! >,< L'autre dit que je suis un DG Mysogine!
2 bad event en dans un même tours! >,< L'autre dit que je suis un DG Mysogine!
C'est vrai que c'est rare... peut-être que tu les attires?
Je crois que c'est un record peu enviable. J'ai jamais vu ça deux mauvais évènements de suite
L'Empereur- Messages : 181
Devinez quoi.... J'ai encore un autre BAD EVENT! >.<
Bad event ou... Bad GM?
Je viens d'en avoir un pour... Gilbert Brûlé, alors est-ce que c'est bon ou mauvais?
Je viens d'en avoir un pour... Gilbert Brûlé, alors est-ce que c'est bon ou mauvais?
C'est donc bien étrange que ça ne t'arrives ou presque à toi, il y a définitivement quelque chose qui ne va pas avec ce jeu, si JF avait voulu continué
Pas de blague j'ai eu près de 50 Bad Event depuis le début de la saison, il doit effectivement y avoir de quoi qui cloche, mais c'est peut-être l'effet du fait qu'au début de la saison il n'y avait que 10 000 personnes par match dû à l'ancien GM qui avait monter les prix malade + le fait que j'ai été premier... Mais bon, si la saison ça continue, je vais sérieusement me poser des questions... :S
Je vais mettre sur ma section tous les bons et mauvais événements que j'ai obtenu à partir de l'année prochaine et on pourra voir si on est vraiment malchanceux ou si c'était tout simplement une question de mauvaise saison
Je me souviens qu'en deux tours, Jarome Iginla était passé d'inspiré à frustré, parce que je l'avais acquis et il avait obtenu un mauvais événement et dès son premier tour avec moi, il avait perdu sa bague de la coupe Memorial...
Je me souviens qu'en deux tours, Jarome Iginla était passé d'inspiré à frustré, parce que je l'avais acquis et il avait obtenu un mauvais événement et dès son premier tour avec moi, il avait perdu sa bague de la coupe Memorial...
Encore!!!!! Cette fois, c'est le bad event de plure de banane! -_-
Si ça fonctionnait, je fouterais une baffe au simulateur pour qu'il arrête de faire le smate
Sérieusement, est-ce que c'est un "curse" de l'ancien DG des Canucks?
Je sais que dans la vie de tout les jours, j'ai constament un "curse" sur moi! (Je suis né durant une année impaire, donc la vie commet des impairs en ce qui me concerne ^,^)
Bizarre, parce que je suis né dans une année impaire également, la dernière des années 70... peut-on être plus impaire que cela?
Shadowjoe a écrit:Bizarre, parce que je suis né dans une année impaire également, la dernière des années 70... peut-on être plus impaire que cela?
Oui mais deux chiffres impairs font du pair! 7+9 = 16
Tandis que 8+3 = 11 ^,^
J'en m'en sauve pas avec mon 89 pour ma part
Dave Ash, Couplay Dunk vs 4 joueurs
Depuis la déconfiture face aux impondérants Ducks d'Anaheim de l'imposant Daffy Duck aka Chat de dos avec de gros joes, les choses ont bougé à Vancouver. En effet, Dave Ash est sortie de prison et a décidé de renoué avec son ancien commanditaire, Couplay Dunk, en guise de symbole des gestes qui sont présentement entrain de se produire dans cet entre-saison. Cole, Brière, Pietrangelo, Dorazio sont les 4 premiers tel des amants harcelant et fâtiguant à s'avoir fait choplaw-bobbit! Vancouver est maintenant fier d'annoncer qu'ils auront peut-être la possibilité de recruter un joueur d'impact lors du repêchage. Attendez cet automne à l'arrivé de plusieurs nouveau pour remplacer ces joueurs aussi pondérants que la signifiance du bonhomme carnaval...
Ici, Anna Coulée du fan club officiel de Dave Ash dans les Rocheuses Canadiennes! Hiiiii aaah!
En tout cas, ça part bien pour toi pour les bonnes actions, tu viens d'en recevoir une pour John-Michael Liles et tu as pu le signer immédiatement
Tu es 1-0 dans les événements, je n'en ai reçu aucun encore
Tu es 1-0 dans les événements, je n'en ai reçu aucun encore
Oui, ça commence mieux! Et puisque je ne finirai pas premier, j'ai une meilleure probabilité de ne pas être bombarder de bad event!
Napostriouf a écrit:Oui, ça commence mieux! Et puisque je ne finirai pas premier, j'ai une meilleure probabilité de ne pas être bombarder de bad event!
Sinon j'ai quand même eu un bad event de DG au premier tour! (Mais je ne suis pas le seul Toronto aussi l'a eu en même temps) ;^)
Dave Ash et l'alignement officiel pour le début de saison
Dave Ash est présentement assez satisfait du travail accomplit par Napostriouf lors de la scéance UFA qui avait pourtant débuté de manière catastrophique... Bien entendu avec de nouveau arrivants, Dave Ash les a envoyer régulariser leur cas d'immigrant dans l'équipe Canadienne des Canucks avec la GRC. Ce qui va sans doute expliquer pourquoi, Jokinen fera comme Koivu et ne jamais parler un traite mot français... Quoiqu'il en soit, voici de quoi aura l'air l'organisation lors de cette saison 2014-2015:
Masse salariale cette saison:
56,843816$M (Sans la rénégociation de contrat de Rajala)
60,413816$M (Avec la rénégociation de contrat Rajala)
LW: 6.185$M
M.Sturm (2.98)
K.Orr (1.68)
J.DiBenedetto (0.575)
J.Bulis (0.95)
C: 8.63$M
P.Marleau (2.6)
O.Jokinen (2.5)
T.Connolly (3.03)
S.Reinprecht (0.5)
RW: 14.91$M
D.Heatley (8.19)
T.Rajala (1.68) ~ (5.25)
P.Bouchard (4.2)
Y.Dreiford (0.84)
D: 17.4175$M
J.McKee (0.7)
S.Hannan (2.3625)
W.Redden (3.75)
Q.Brazeau (0.84)
D.Tanabe (3.15)
J.Liles (6.615)
G: 7.701316$M
R.Luongo (7)
B.Ross (0.701316) mais possible que M.Bodger ait le poste.
BENCH: 2M
Comme quoi un budget équilibré n'incitera pas les nouveaux arrivant à sodomiser la juge Verrault* pour ne pas payer de taxes aux indiens!
* Pour ceux qui n'ont comprit l'allusion de la juge Verrault dans la vidéo, c'est qu'à l'époque la juge avait allégé la sentence d'un violeur pédophile, parce qu'il avait sodomiser sa victime, préservant ainsi sa virginité... Ouin, maudit beau monde dans lequel on vit, avec un système qui se dit exemplaire... -_- Disons que des exemplaires comme ça on pourrait s'en passer...
Tu es toujours en train de négocier pour Teemu Rajala?
Ouais, ça me dit quelque chose cette cause-là... mais après tout, la justice est comme cela : hier, un pédophile avait une garderie, a agressé trois jeunes filles de 3 à 5 ans et il a eu... trois ans de prison
Comme quoi les victimes vont oublier après seulement un an...
Ouais, ça me dit quelque chose cette cause-là... mais après tout, la justice est comme cela : hier, un pédophile avait une garderie, a agressé trois jeunes filles de 3 à 5 ans et il a eu... trois ans de prison
Comme quoi les victimes vont oublier après seulement un an...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4