Ligue Multitest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les nouvelles de la grande pomme

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les nouvelles de la grande pomme - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de la grande pomme

Message  challlenge Jeu 20 Aoû - 4:30

Maudit ShadowJoe un élément de plus vient de se rajouter dans notre rivalité il m'a soufflé R.Suter mon premier choix et empéché de réaliser 3/3 dans les signatures.

Quel idée de lui donner autant d'argent 5.5M pour 6 ans alors que je lui offrais 4.95M pour 4 ans (quoi ? Ca fait plus ah bon d'accord Razz )
challlenge
challlenge

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la grande pomme - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de la grande pomme

Message  challlenge Ven 21 Aoû - 4:35

30000 $ c'est ce que les Ducks ont offert en plus à P.Sykora, deuxième joueur à préféré le parc Disney à Central Park Razz
challlenge
challlenge

Message  Shadowjoe Lun 24 Aoû - 0:38

Shadowjoe 2 - Challlenge 0 Twisted Evil
Shadowjoe
Shadowjoe

http://shadowjoe.skyblog.com

Message  challlenge Mer 26 Aoû - 4:52

Shadowjoe a écrit:Shadowjoe 2 - Challlenge 0 Twisted Evil

Shadow 3 - Challlenge 0

T.Kivisto fait son choix : Anaheim ! 632 500,00 $ pendant 2 ans

Je donnais pourtant 200 000 $ de plus pour un an de plus Sad

Les Ducks semblent prendre leurs revanches de la défaite de la saison dernière Rolling Eyes
challlenge
challlenge

Message  Shadowjoe Mer 26 Aoû - 10:29

challlenge a écrit:
Shadowjoe a écrit:Shadowjoe 2 - Challlenge 0 Twisted Evil
Shadow 3 - Challlenge 0
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  challlenge Lun 7 Sep - 6:04

De retour 6 PTS pris sur 8 invaincu dans le temps règlementaire et annoncé comme troisième de ma division , finalement mon absence n'a pas été trop préjudiciable et en plus les Ducks sont déja hors des séries Razz
challlenge
challlenge

Message  Shadowjoe Lun 7 Sep - 23:53

challlenge a écrit:De retour 6 PTS pris sur 8 invaincu dans le temps règlementaire et annoncé comme troisième de ma division , finalement mon absence n'a pas été trop préjudiciable et en plus les Ducks sont déja hors des séries Razz
Tu en as fumé du bon, les Ducks sont 6e Razz
N'essaie pas de te trouver des trucs pour déranger mon club : seulement Daffy Duck est capable Twisted Evil
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  challlenge Mar 15 Sep - 4:18

6 c'est le nombre de buts inscrits en moyenne lors des 4 dernières parties !

Arriverons nous à tenir cette cadence jusqu'à notre rencontre face à Anaheim l'avenir nous le dira.
challlenge
challlenge

Message  Shadowjoe Mar 15 Sep - 10:07

Notre rencontre est quand? Dans 50 tours? Tu vas t'essouffler avant Cool
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  challlenge Jeu 17 Sep - 7:09

Je reviens sur l'aggression sauvage dont a été victime Lupul lors de la dernière journée et j'en appel à la commission de discipline les Pens devraient avoir leur meilleur joueur suspendu lors de nos 7 prochaines confrontations Twisted Evil
Ou alors nous prêter M.StLouis pendant 80 tours Very Happy
challlenge
challlenge

Message  challlenge Ven 2 Oct - 5:22

16 jours se sont écoulés depuis la lache agression de Lupul et quel bilan ? Rien le néant un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
A croire que Lupul était notre Kovalchuk que sans lui les autres joueurs ne savaient plus jouer au hockey, alors aux grands maux les grands remèdes Tom Renney OUT (ma patience est à bout) et à K.Dineen de jouer les sauveurs.
challlenge
challlenge

Message  challlenge Sam 10 Oct - 9:35

Conférence exceptionnel de ce samedi matin en direct de NY.

Le président des Rockies Glen Sather a accepté la démission de son DG Challlenge présent à la tête de l'équipe depuis plus de 5 saisons affichant une fiche en carrière de 188 - 260.

Après avoir pris le contrôle de l'équipe juste avant le début des séries de la première saison, les Rockies ne sont parvenus à se qualifier que lors du dernier exercice. Si l'objectif des 5 dernières saisons était de reconstruire une équipe victorieuse par la signature d'UFA talentueux grâce à une faible masse salariale et de 1st pick grâce à nos mauvais classements généraux, l'objectif de cette année était clairement de nous qualifier facilement (ce que notre début de saison laissait présager), mais la blessure grave de Lupul a suffit à entrainer un effondrement complet de l'effectif.
Sur le papier c'est l'équipe la plus forte que les Rockies n'ont jamais eut alors comment expliquer que nous ayons été blanchis lors de nos 3 dernières rencontres que nos gardiens (pas moins de 4 utilisés !) affiche des % d'arrêts indigne d'un niveau professionnel (plusieurs soirées à moins de 80% !!!). C'est 3 derniers parties ne sont que le miroir des derniers tours.
La sortie dans les vestiaires le remplacement de l'entraineur les changements de lignes de stratégie rien n'y a fait.
Que faire alors tout reconstruire encore une fois attendre 5,6,7 saisons et pouvoir espérer avoir un meilleur alignement ?
Je ne peux prédire ce qui arrivera lors des prochaines saisons il est donc temps de passer la main à quelqu'un d'autre.

J'aurais eu beaucoup de fun dans cette ligue, je mettais inscrit dans la pré-selection d'avant le béta test, mais n'étant pas venu sur le site de Logique Ecletic pendant un certain temps j'avais été placé sur liste d'attente, ma patience fut récompensé avec mon arrivé aux Rockies une équipe dont la plus part des bons joueurs allaient tomber UFA mais j'ai décidé de relever le défi et viser la Coupe à plus long terme par un très lent renforcement grâce au balottage et à une faible masse salariale.
Il y a bien sur eut des erreurs de casting de mauvais trades, des choix de draft qui n'ont pas fait carrière, mais arrivé à cette saison j'avais de grandes ambitions, je venais d'accrocher en 7 les futurs champions et je pouvais me mettre à rêver, mais voila le retour sur terre a été des plus brutals, je me croyais revenu à mes débuts mais la les défaites n'étaient plus les bienvenues.

Je regrette de partir si tôt j'aurais tant aimé blanchir encore une fois l'équipe des canards lors de mon dernier tour et partir en beauté, cela faisait plusieurs tours que je pensais partir en me disant "allez au moins jusqu'au tour 86" mais je crois maintenant qu'il me parait plus qu'évident que la deuxième manche serais revenu à ShadowJoe et je préfère terminer ma carrière invaincu face à lui, sans rancune Shadow Basketball

J'espère que cette ligue durera encore longtemps sans moi et que les grands anciens (Pluc, Nap, MentalRay) seront toujours là quand les Ducks joueront une finale de conférence ! Oui de conférence je reste réaliste quand même tongue

Bonne chance à tous et à mon remplaçant.
challlenge
challlenge

Message  L'Empereur Sam 10 Oct - 14:50

Si on trouve un remplaçant, tu es la 3e équipe à se libérer de son DG en deux semaines, on tombe sous la barre des 20 dgs, si ça continue, la ligue va mourrir. Sad Plus vite qu'on le pense même, on doit m'aider à trouver du monde, je fais des pieds et des mains pour y arriver pale
L'Empereur
L'Empereur

Message  Shadowjoe Dim 11 Oct - 1:53

Avec toi parti, il ne me reste que L'Empereur à écoeurer sur le site... il ne reste vraiment plus personne, Pluc est trop lâche pour se montrer sur le forum Cool
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  L'Empereur Dim 11 Oct - 9:42

Je vais prendre ça pour un compliment dans ce cas Razz
L'Empereur
L'Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3