Les nouvelles de la grande pomme
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les nouvelles de la grande pomme
Ils sont maintenant disponibles dans des verres prévus à cet effetchalllenge a écrit:Il a immédiatement eut l'idée de faire de même mais de l'eau en bouteille remplis de ses célèbres postillons qu'il expulse de manière conséquente à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Joli !
La rumeur du jour un des gardiens du Honda Center aurait prétendu avoir vu hier soir Daffy patinant sur la glace une bouteille de vodka Gorbatchov dans une main et une carotte dans l'autre en chantant "j'ai toujours voulu être dans la peau d'un lapin".
Nous attendons des images exclusives de ce grand moment de solitude
La rumeur du jour un des gardiens du Honda Center aurait prétendu avoir vu hier soir Daffy patinant sur la glace une bouteille de vodka Gorbatchov dans une main et une carotte dans l'autre en chantant "j'ai toujours voulu être dans la peau d'un lapin".
Nous attendons des images exclusives de ce grand moment de solitude
challlenge- Messages : 86
Tu me donnes du fil à retordre, mais je suis persistent et je vais t'avoir à l'usure
L'information du jour :
Des rumeurs en provenance d'une source sur à Anaheim prétendrait que Daffy et Shadowjoe serait la seule et même personne.
Nous avons longtemps hésité avant de publier une telle annonce car cela nous permet être une histoire totalement inventé, nous attendons donc que des analyses ADN dissipent le doute.
Des rumeurs en provenance d'une source sur à Anaheim prétendrait que Daffy et Shadowjoe serait la seule et même personne.
Nous avons longtemps hésité avant de publier une telle annonce car cela nous permet être une histoire totalement inventé, nous attendons donc que des analyses ADN dissipent le doute.
Shadowjoe confirme ce que certains gens pensaient depuis le début : Daffy Duck et Shadowjoe sont une seule personne
La photo a été modifiée seulement pour y introduire la tête de Daffy Duck
La photo a été modifiée seulement pour y introduire la tête de Daffy Duck
Trop musclé c'est comme pas assez
L'Empereur- Messages : 181
D'après nos informateurs Daffy serait victime d'insomnies sévères dut à la pression de la rencontre contre les Rockies, il aurait même appelé Robert Saitoute pour conclure une trêve avec lui afin qu'il lui présente son grand ami le Gros Tony.
Et il y a quelques heures les 3 compaires auraient été aperçu dans un bar mal famé de Montréal en vu de saboter le choc du dernier tour de la saison.
Des photos compromettantes devraient bientôt apparaître au grand jour.
Et il y a quelques heures les 3 compaires auraient été aperçu dans un bar mal famé de Montréal en vu de saboter le choc du dernier tour de la saison.
Des photos compromettantes devraient bientôt apparaître au grand jour.
Euh, désolé, je ne peux pas faire celle-là : il n'y a pas de bars mal famés à Montréal
En fait, j'ai été capable de le faire, mais de la ville de Sofia, reconnue pour sa vie de débauche et de gens incorrigibles
Yep en Bulgarie tu peux voter pour envoyer directement des mafiosi au Parlement
Scoop on aurait aperçu Daffy et Gros Tony dans l'hotel qui accueillera les Rockies dans la cité à Disney, on les aurait plus précisement vu du coté des refrigérateurs de la cuisine, est ce à dire qu'il prépare un mauvais coup en tentant d'empoissoner la nourriture ou Daffy avait il juste besoin de sa collation du matin et que l'hotel était sur son trajet avant d'arriver au bureau ?
Scoop on aurait aperçu Daffy et Gros Tony dans l'hotel qui accueillera les Rockies dans la cité à Disney, on les aurait plus précisement vu du coté des refrigérateurs de la cuisine, est ce à dire qu'il prépare un mauvais coup en tentant d'empoissoner la nourriture ou Daffy avait il juste besoin de sa collation du matin et que l'hotel était sur son trajet avant d'arriver au bureau ?
Les Rockies qualifiés pour les séries
La liesse au Madison Square Garden après une très longue attente, les Rockies rejoueront les séries pour la seconde fois depuis la création de la ligue et pour la première fois depuis le changement de DG et son plan quinquennal de reconstruction (même si à l'époque la durée n'avait pas été annoncer).
Et ces mêmes Rockies possèderont le ticket d'entrée des Ducks entre leur main demain soir
Assuré d'une place en séries avec même pas 90 points? Ça prouve encore que l'Est est nettement inférieur à l'Ouest...
Quand c'est rendu qu'un club qui est éliminé à partir du 70e match fait les séries, il n'y a vraiment pas de compétition dans ton Association
Quand c'est rendu qu'un club qui est éliminé à partir du 70e match fait les séries, il n'y a vraiment pas de compétition dans ton Association
Étant donné que j'ai fais TOUTES mes épreuves, tu te dois de t'avouer vaincu. Maintenant, la victoire devra être mienne, car j'ai complété ma part
Pour une des rares fois, tu dis quelque chose d'intelligentchalllenge a écrit:Et ces mêmes Rockies possèderont le ticket d'entrée des Ducks entre leur main demain soir
Advenant une défaite des Ducks en surtemps, l'équipe s'assure d'une place en séries éliminatoire. Mais, comme je sais que la victoire viendra...
Voila le grand soir est arrivé !
On se prépare à vivre l'enfer dans le Honda Center, et nos joueurs vont devoir essayer de ne pas se noyer dans les flots de postillons du canard rejetté sur la glace à cause des encouragements à ses joueurs et des insultes en direction des joueurs adverses.
Ce n'est pas l'équipe espéré que nous alignerons suite à la blessure de C.Adams, nous avons préféré ménager Perry, Fedotenko, Hannan, Eaton, Lundqvist et Palmer, mais qu'importe les hommes de la côte Est ne vont quand même pas tremblé face au palmipède et nous allons les laisser aux portes des séries ce soir
On se prépare à vivre l'enfer dans le Honda Center, et nos joueurs vont devoir essayer de ne pas se noyer dans les flots de postillons du canard rejetté sur la glace à cause des encouragements à ses joueurs et des insultes en direction des joueurs adverses.
Ce n'est pas l'équipe espéré que nous alignerons suite à la blessure de C.Adams, nous avons préféré ménager Perry, Fedotenko, Hannan, Eaton, Lundqvist et Palmer, mais qu'importe les hommes de la côte Est ne vont quand même pas tremblé face au palmipède et nous allons les laisser aux portes des séries ce soir
Tu les laisses de côté ou tu as peur que Daffy Duck les blessent?
Tu vas te rappeler de cet événement historique
Tu vas te rappeler de cet événement historique
NY Rockies l'emporte à l'arraché sur Anaheim.
NY Rockies ont gagné un match très serré 1 à 0 sur Anaheim. C.Hugas (31 tirs, 0 but contre) et R.Flinn (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Anaheim, I.Bryzgalov (30 tirs, 0 but contre) et M.Aleshkin (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
EN FUSILLADE!
61 tirs, pas de but
Quelle rencontre pour ce premier duel!
NY Rockies ont gagné un match très serré 1 à 0 sur Anaheim. C.Hugas (31 tirs, 0 but contre) et R.Flinn (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Anaheim, I.Bryzgalov (30 tirs, 0 but contre) et M.Aleshkin (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
EN FUSILLADE!
61 tirs, pas de but
Quelle rencontre pour ce premier duel!
Tous devant le but pour stopper Malkin qui s'est fait blanchir par un rookie qui disputait sa seconde partie en carrière
Il faudra réagir.
Nous sommes maintenant au pied du mur, plus le droit à l'échec il va falloir stopper le second trio dévastateur du CH et plus tenter sa chance devant, sinon je vais bientôt commencer ma saison de golf avec Daffy et Shadowjoe comme tous les ans ( par pitié pas cette année )
Nous sommes maintenant au pied du mur, plus le droit à l'échec il va falloir stopper le second trio dévastateur du CH et plus tenter sa chance devant, sinon je vais bientôt commencer ma saison de golf avec Daffy et Shadowjoe comme tous les ans ( par pitié pas cette année )
Et voilà c'est fini
Dommage que les séries aient débuté un lundi, je suis jamais là pour les week-end et la blessure de Mi.Walker (la bonne pioche du dernier repéchage) nous a fait très mal.
C'est Osi Vaananen le chialeux nullisime qui s'est retrouvé en première ligne défensive 0 point -2 en 2 parties à quoi d'autre je pouvais m'attendre. J'ai payé un gros manque de profondeur de banc.
Mais il faut quand même retenir le positif de tout çà, le noyau de l'équipe sera encore là la saison prochaine et plusieurs sont motivés pour resigner la saison prochaine. J'ai encore besoin de rajouter un LW de premier trio et un D offensif de second trio et nous devrions pouvoir prétendre à aller beaucoup plus loin la saison prochaine (Une finale contre les Ducks )
Dommage que les séries aient débuté un lundi, je suis jamais là pour les week-end et la blessure de Mi.Walker (la bonne pioche du dernier repéchage) nous a fait très mal.
C'est Osi Vaananen le chialeux nullisime qui s'est retrouvé en première ligne défensive 0 point -2 en 2 parties à quoi d'autre je pouvais m'attendre. J'ai payé un gros manque de profondeur de banc.
Mais il faut quand même retenir le positif de tout çà, le noyau de l'équipe sera encore là la saison prochaine et plusieurs sont motivés pour resigner la saison prochaine. J'ai encore besoin de rajouter un LW de premier trio et un D offensif de second trio et nous devrions pouvoir prétendre à aller beaucoup plus loin la saison prochaine (Une finale contre les Ducks )
Tu l'as ton défenseur offensif. Je viens de soumettre au ballottage Tomas Kaberle. Tu le réclameras, ça ne coûte rien d'essayerchalllenge a écrit:J'ai encore besoin de rajouter un LW de premier trio et un D offensif de second trio et nous devrions pouvoir prétendre à aller beaucoup plus loin la saison prochaine (Une finale contre les Ducks )
Pour la finale, oublie cela présentement. Mon club n'a aucun envie de lever son jeu d'un cran en séries éliminatoires
Je viens de voir ses stats et bien c'est pas moi qui vais aller le réclamer
Il faudrait qu'il essait d'équilibrer son temps de présence des 2 cotés de la patinoire.
Non moi c'est un futur ex-Sabres qui est ma priorité numéro 1
Il faudrait qu'il essait d'équilibrer son temps de présence des 2 cotés de la patinoire.
Non moi c'est un futur ex-Sabres qui est ma priorité numéro 1
Voila nous entrons dans la danse avec notre modeste mise en jeu pour 3 renforts attendus.
Si l'on se fit aux dernières saisons beaucoup de joueurs talentueux devraient recevoir leur 12M$.
Parmis les futurs contrats hors de toute logique je vois les Sedin twins, Gionta, Gomez, Zetterberg, Smyth, Hecht, Niedermayer.
Et je pense que chez les gardiens un gars comme Biron va aussi atteindre des sommets
Si l'on se fit aux dernières saisons beaucoup de joueurs talentueux devraient recevoir leur 12M$.
Parmis les futurs contrats hors de toute logique je vois les Sedin twins, Gionta, Gomez, Zetterberg, Smyth, Hecht, Niedermayer.
Et je pense que chez les gardiens un gars comme Biron va aussi atteindre des sommets
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3