Le Canard d'Anaheim
+4
james41
Ti-Marc
challlenge
Shadowjoe
8 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Le Canard d'Anaheim
Shadowjoe a écrit:Sauf que les Ducks sont nettement supérieurs à ceux que tu as affrontés l'année dernière
Les Canucks parreillements!
Meilleurs? Je pense que même si tu gagnes toutes tes rencontres jusqu'à la fin de la saison, tu vas avoir une moins bonne fiche que l'année passée
Shadowjoe a écrit:Meilleurs? Je pense que même si tu gagnes toutes tes rencontres jusqu'à la fin de la saison, tu vas avoir une moins bonne fiche que l'année passée
Meilleure équipe que j'ai! Une équipe pensé pour les séries! La saison dernière, le moindrement que j'affrontais une équipe plus robuste à l'étranger, soit je perdais un de mes joueurs (blessure), soit je perdais le match ou soit les deux (et la saison dernière mon équipe était parmis les moins robustes et la plus petite en fait de taille moyenne des joueurs en plus d'avoir eu des problèmes ethniques, qui m'empêchait de jongler les trio)! Et aussi un autre facteur, cette saison je n'ai pas un bad event à chaques 2~5 tours!
Ça devait être vraiment une grosse malchance car effectivement avoir toujours des mauvais évènements, c'était se faire courir après par le mauvais oeil
L'Empereur- Messages : 181
Les contrastes s'attirent
Un drôle de match attend les Canards ce soir. L'équipe la plus hot présentement avec huit victoires consécutives, affronte l'équipe la plus cold présentement avec... dix-neuf défaites consécutives! Un vieil adage dit qu'on ne peut pas toutes les gagner, et c'est vrai. Mais est-ce qu'un club peut toutes les perdre?
Si les Ducks l'emportent, Ilya Bryzgalov obtiendra sa 300e victoire en carrière, et les Ducks (à moins que les Sharks perdent ou ne jouent pas) seront les meilleurs au classement général. Mais si les Senators gagnent, ce serait leur... 9e victoire de la saison à leur 41e match!
Les Ducks ont battu les Sharks (durant l'anniversaire du commissaire en passant) hier, la meilleure équipe de la ligue... ce serait quand même ironique de perdre contre la pire équipe le lendemain!
C'était Shadowjoe, qui devrait voir ses Canards humilier les Sénateurs en théorie, mais qu'il ne vend pas la peau du Sénateur avant de l'avoir corrompu
Un drôle de match attend les Canards ce soir. L'équipe la plus hot présentement avec huit victoires consécutives, affronte l'équipe la plus cold présentement avec... dix-neuf défaites consécutives! Un vieil adage dit qu'on ne peut pas toutes les gagner, et c'est vrai. Mais est-ce qu'un club peut toutes les perdre?
Si les Ducks l'emportent, Ilya Bryzgalov obtiendra sa 300e victoire en carrière, et les Ducks (à moins que les Sharks perdent ou ne jouent pas) seront les meilleurs au classement général. Mais si les Senators gagnent, ce serait leur... 9e victoire de la saison à leur 41e match!
Les Ducks ont battu les Sharks (durant l'anniversaire du commissaire en passant) hier, la meilleure équipe de la ligue... ce serait quand même ironique de perdre contre la pire équipe le lendemain!
C'était Shadowjoe, qui devrait voir ses Canards humilier les Sénateurs en théorie, mais qu'il ne vend pas la peau du Sénateur avant de l'avoir corrompu
Shadowjoe a écrit:Les contrastes s'attirent
Les deux prochains match, promet, contre l'équipe la plus robuste de l'est Montréal, suivit de la mienne! Est-ce que ça veut dire qu'après avoir jouer contre Montréal, ça va faire Ka...knock... (Canuck ^^) ?
On verra cela... si je passe les deux, je vais avoir onze victoires consécutives... je ne pense pas me rendre jusque là
Une seule période suffit : 300e victoire d'Ilya Bryzgalov
Contre les pauvres Sénateurs, les Canards ne devaient pas les prendre à la légère. Après avoir diminué le tempo lors des deux premières périodes, Anaheim a marqué quatre fois en troisième, pour facilement gagner la rencontre, à Ottawa, 5 à 2. C'était la 300e victoire en carrière d'Ilya Bryzgalov, alors que les Sénateurs (tout comme le Sénat) piquent du nez comme un bonhomme de neige en été, avec une 20e défaite consécutive!
Jusqu'où se rendront les Ducks?
La prochaine rencontre sera difficile contre Montréal, mais la suivante ne sera pas de tout repos non plus : Vancouver. Avec neuf victoires consécutives (et le 2e rang général... foutu défaites en surtemps des Sharks) en main, est-ce que Montréal sera la prochaine victime des Ducks?
Ce qui est dommage, c'est que la rivalité Montréal-Anaheim n'est plus ce qu'elle était, car le DG des Canadiens ne semblent plus être sur le forum
C'était Daffy Duck, qui gagnera par défaut son combat annuel contre Robert Saitoute
Contre les pauvres Sénateurs, les Canards ne devaient pas les prendre à la légère. Après avoir diminué le tempo lors des deux premières périodes, Anaheim a marqué quatre fois en troisième, pour facilement gagner la rencontre, à Ottawa, 5 à 2. C'était la 300e victoire en carrière d'Ilya Bryzgalov, alors que les Sénateurs (tout comme le Sénat) piquent du nez comme un bonhomme de neige en été, avec une 20e défaite consécutive!
Jusqu'où se rendront les Ducks?
La prochaine rencontre sera difficile contre Montréal, mais la suivante ne sera pas de tout repos non plus : Vancouver. Avec neuf victoires consécutives (et le 2e rang général... foutu défaites en surtemps des Sharks) en main, est-ce que Montréal sera la prochaine victime des Ducks?
Ce qui est dommage, c'est que la rivalité Montréal-Anaheim n'est plus ce qu'elle était, car le DG des Canadiens ne semblent plus être sur le forum
C'était Daffy Duck, qui gagnera par défaut son combat annuel contre Robert Saitoute
Ça s'annonce intéressant pour ce soir, on a tous les deux perdu notre dernier match, moi alors que Marleau revenait au jeu...
Ça t'as pris 9 Powerplay pour venir à bout de mon équipe par la marque de 3 à 2 avec mon gardien de but #2! Ça s'annonce intéressant pour les séries ça!
Justement... as-tu vu le nombre de tirs effectués? 29 contre 12! Tu étais où? Townof Sprinfield a joué son pire match de la saison : il a fait monter sa MBA à 1.49 et son efficacité a chuté à .923
C'est plus lui qui t'as permis d'être dans la rencontre, alors si tu penses que le match a été serré, tu te trompes
C'est plus lui qui t'as permis d'être dans la rencontre, alors si tu penses que le match a été serré, tu te trompes
Shadowjoe a écrit:Justement... as-tu vu le nombre de tirs effectués? 29 contre 12! Tu étais où? Townof Sprinfield a joué son pire match de la saison : il a fait monter sa MBA à 1.49 et son efficacité a chuté à .923
29 tirs avec un extravagant de 9 power play, disons que ce n'est pas beaucoup! ^,^
Je ne tire jamais beaucoup... avec la puissance de mon trio, je ne me souviens pas d'avoir tiré 40 fois sur le gardien en un match cette saison... c'est plus entre 25 et 30 tirs en moyenne
Shadowjoe a écrit:Je ne tire jamais beaucoup... avec la puissance de mon trio, je ne me souviens pas d'avoir tiré 40 fois sur le gardien en un match cette saison... c'est plus entre 25 et 30 tirs en moyenne
Oui entre 25 et 30 tirs avec 2~4 powerplay en moyenne, mais là c'est 9 powerplay! :^P En tk, hâte de voir si l'on va s'affronter en série!
Que se passe-t'il avec des joyeux canard, mon équipe qui a pourtant deux joueurs productif de blessé, vient de prendre les devants au classement! Est-ce encore une autre saison où Anaheim commence en lion et finit en bourdon? ;^) Remarque que la saison dernière malgré ta fin bourdon t'as quand même gagné en première ronde! Donc, dois-je me méfier de tes vilains canards? Une ruse canardesque pour m'endormir?
P.S.: Sinon l'ouest a gagné le match des étoiles principalement grâce à la 3e période!
P.S.: Sinon l'ouest a gagné le match des étoiles principalement grâce à la 3e période!
Ce qui m'achale, c'est que les quatre dernières défaites aurait dû être des victoires, mais ont été des défaites en surtemps. C'est donc une demi-victoire... mais perdre contre la pire attaque de la ligue alors que les Ducks ont la meilleure attaque de la ligue, celle-là, je ne la comprends pas, tout simplement
Probablement juste une mauvaise passe ces temps-ci, parce que l'équipe est plus puissante que ce qu'elle montre sur la glace présentement
Probablement juste une mauvaise passe ces temps-ci, parce que l'équipe est plus puissante que ce qu'elle montre sur la glace présentement
Que se passe-t-il à Anaheim?
Le club qui était dominant, qui faisait peur à domicile, semble se faire peur à lui-même! Hier, alors qu'il menait aisément 3-0 contre le Lightning en 1re période, le club s'est affaissé pour perdre en fusillade 4-3!
Et on ne peut pas dire que les gros canons sont en panne, car le trio Malkin - Getzlaf - Nash a récolté les 9 points...
C'était la 3e défaite consécutive et la 6e lors des 7 derniers matchs... est-ce que la baloune des Ducks commence à dégonfler? On croirait que c'est le cas
Hier, Ilya Bryzgalov a été un gardien digne des ligues mineures, alors qu'il s'apprêtait à remporter le match, il a tout bousillé en fusillade. Est-ce que c'est le temps pour Townof Sprinfield de prendre la relève? À noter que les deux gardiens seront gardiens autonomes à la fin de la saison prochaine, et peut-être que Shadowjoe va penser à faire jouer le Russe moins souvent s'il continue sur cette... déconfiture
C'était Daffy Duck, qui ne reconnait pas son club depuis une semaine
Le club qui était dominant, qui faisait peur à domicile, semble se faire peur à lui-même! Hier, alors qu'il menait aisément 3-0 contre le Lightning en 1re période, le club s'est affaissé pour perdre en fusillade 4-3!
Et on ne peut pas dire que les gros canons sont en panne, car le trio Malkin - Getzlaf - Nash a récolté les 9 points...
C'était la 3e défaite consécutive et la 6e lors des 7 derniers matchs... est-ce que la baloune des Ducks commence à dégonfler? On croirait que c'est le cas
Hier, Ilya Bryzgalov a été un gardien digne des ligues mineures, alors qu'il s'apprêtait à remporter le match, il a tout bousillé en fusillade. Est-ce que c'est le temps pour Townof Sprinfield de prendre la relève? À noter que les deux gardiens seront gardiens autonomes à la fin de la saison prochaine, et peut-être que Shadowjoe va penser à faire jouer le Russe moins souvent s'il continue sur cette... déconfiture
C'était Daffy Duck, qui ne reconnait pas son club depuis une semaine
Et pourtant Bryzgalov a participé au match des étoiles en tant que 2e meilleur gardien de l'ouest au côté de mon Luongo!
Il avait une MBA en bas de 2.00 et une efficacité de .910 il n'y a pas si longtemps aussi...
Comme le temps passe vite
Comme le temps passe vite
Que se passe-t-il à Anaheim, la suite?
Alors que Shadowjoe se demandait qu'est-ce qui se passait avec son club la semaine dernière, voilà qu'il se pose la même question, car depuis ce temps... le club ne perd plus!
Hier, les Sharks ont reçu un sévère avertissement par la marque de 4-2, et les Ducks encaissaient également leur 7e victoire consécutive! Est-ce que les joueurs ont peur de Shadowjoe? Pourtant, il n'avait pas son fusil avec lui...
Étrangement, c'était la 2e fois de la saison que les Ducks obtenaient 7 victoires consécutives ou plus (la plus longue séquence cette saison était de 9, égalisant le record de l'équipe)
C'était Daffy Duck, qui devrait demander au Commissaire de hausser le leadership de Shadowjoe
Alors que Shadowjoe se demandait qu'est-ce qui se passait avec son club la semaine dernière, voilà qu'il se pose la même question, car depuis ce temps... le club ne perd plus!
Hier, les Sharks ont reçu un sévère avertissement par la marque de 4-2, et les Ducks encaissaient également leur 7e victoire consécutive! Est-ce que les joueurs ont peur de Shadowjoe? Pourtant, il n'avait pas son fusil avec lui...
Étrangement, c'était la 2e fois de la saison que les Ducks obtenaient 7 victoires consécutives ou plus (la plus longue séquence cette saison était de 9, égalisant le record de l'équipe)
C'était Daffy Duck, qui devrait demander au Commissaire de hausser le leadership de Shadowjoe
Ça s'annonce intéressant avec tes multiples séquences de victoires, en voie pour les séries! De mon côté, j'ai présentement repris la première place de la ligue!
C'est sûr que tu vas terminer 1er... les Sharks et les Ducks se battent entre eux
Les Ducks se rapprochent des Sharks, et sauvent la peau des Canucks
Lorsque deux des trois meilleures équipes de la ligue sont dans la même division, cela fait des flammèches lors des matchs. Hier, les Ducks ont remporté un match très important dans la lutte de la division, gagnant 2-1 à San Jose! Pire encore, Steve Wakeham, le mal-aimé des Sharks l'année dernière, a marqué les deux buts!
Cela fait deux heureux, soit les Ducks et les Canucks. Les Ducks parce qu'ils se rapprochent à deux points des Sharks, alors que les Canucks, comme Shadowjoe l'a dit dernièrement, se sauvent dans la course au championnat. Après tout, il a beaucoup moins de rivalité entre Vancouver - et le reste que Anaheim - San Jose...
C'était Daffy Duck, qui regardera de très près la fin du calendrier pour voir si l'équipe terminera au 1er ou au 2e rang de la division
Lorsque deux des trois meilleures équipes de la ligue sont dans la même division, cela fait des flammèches lors des matchs. Hier, les Ducks ont remporté un match très important dans la lutte de la division, gagnant 2-1 à San Jose! Pire encore, Steve Wakeham, le mal-aimé des Sharks l'année dernière, a marqué les deux buts!
Cela fait deux heureux, soit les Ducks et les Canucks. Les Ducks parce qu'ils se rapprochent à deux points des Sharks, alors que les Canucks, comme Shadowjoe l'a dit dernièrement, se sauvent dans la course au championnat. Après tout, il a beaucoup moins de rivalité entre Vancouver - et le reste que Anaheim - San Jose...
C'était Daffy Duck, qui regardera de très près la fin du calendrier pour voir si l'équipe terminera au 1er ou au 2e rang de la division
La première fois que tu arrives non seulement fort en série, mais prêt à tout défoncer. Cette saison, tout comme San Jose tu es un SÉRIEUX (malgré la présence du terrorisant Daffy Duck ) contender pour te rendre en finale!
David, dans ta division, c'est quoi ta fiche cette saison? J'aimerais cela voir, vis-à-vis San JoseShadowjoe a écrit:Cela fait deux heureux, soit les Ducks et les Canucks. Les Ducks parce qu'ils se rapprochent à deux points des Sharks, alors que les Canucks, comme Shadowjoe l'a dit dernièrement, se sauvent dans la course au championnat. Après tout, il a beaucoup moins de rivalité entre Vancouver - et le reste que Anaheim - San Jose...
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Page 14 sur 16