Ligue Multitest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Avis de discipline

2 participants

Aller en bas

Avis de discipline Empty Avis de discipline

Message  L'Empereur Jeu 28 Avr - 0:23

Bonsoir à vous chers DGs. Étant donné la nature peu orthodoxe de la chose, je vais vous laisser la chance de vous exprimer par rapport à la situation qui vient de se présenter ce soir. Voici le message que j'ai reçu suite au tour de l'alignement partant de la part de Marc Comtois DG de Dallas et Washington:

tu as donner 2 jours pour le fichier initial , ne croyait tu pas que celui-ci etait tout aussi important ?

mon gars va etre en ta...apres moi et je sais pas sil aura encore de l'interet apres cet imbriglio ...

deplus de mon cote ya encore un bog avec un jouuer que je possede mais il ne lui donne pas de contract....donc 0y contract

et la certain tout comme toi aller etre heureux de ramasser nos ballotees ou personne ne pourra les prendre ?? hein !

Ma réponse a été celle là:

Tout d'abord, je n'ai pas besoin des joueurs et ma masse salariale est complète donc en aucun cas je n'ai besoin d'aller chercher de joueurs aux ballottages. Sinon, Je n'ai pas donné deux tours pour le fichier initial, mais une journée. Pour ce qui est du bug de ton joueur, je ne peux rien y faire car l'éditeur n'exécute pas et fait une erreur fatale à chaque fois que je veux le démarrer.
Sinon, les autres Dgs qui participent toujours ont eux envoyés leurs actions et leurs alignements partants. Donc ayant la majorité des Dgs qui ont agis de la sorte, je trouve ça très agressif de ta part de dire que c'était un plan de ma part.
Sinon, j'ai donné un délai de 24 heures pour faire leur tour ce qui est tout à fait normal. De plus, le simulateur est supposé de placer les meilleurs joueurs tout en respectant la masse, si tu ne veux pas en perdre de façon assurée, descend des joueurs peu importants ou des jeunes coûteux.

Pour terminer, cette agressivité ne peut être tolérée du fait que je ne gagne pas de salaire pour ce que je fais et que sans moi c'est adieu la ligue multitest. Même si je gagnais un salaire ça ne serait pas une façon de s’exprimer tolérable. J'ai fermé les yeux sur d'autres comportements, mais là je suis rendu à un point où c'est assez. Je vais formuler à un endroit sur le forum où les autres DGs auront la possibilité de donner leur opinion sur ton comportement. Il y aura des choix d'indiqués qui iront d'une suspension temporaire, à fermer les yeux encore, mais que c'est la dernière ou de t'expulser tout simplement. Ma patience a atteint des limites et je n'irai pas endurer un comportement aussi virulent.


Sinon, il n'y a pas eu de joueurs qui ont été ballottés pendant le tour des autres équipes. Peut être à part de Brulé d'Anaheim, mais il a été ballotté toute la dernière saison à facilement 2-3 reprises et il est resté à Anaheim.

Donc je propose les solutions suivantes afin de régler le problème et de montrer que je ne mérite aucunement de me faire traîter comme du poisson pourri. Un litige peut m'être amené, mais il doit être bien décrit et surtout ne pas manquer de respect. C'est surtout ça que je veux qui soit clair ici.

1. Expulsion
2. Suspension d'un nombre de tours qui reste à déterminer
3. On oublie l'incident, mais s'il y a une récidive c'est l'expulsion instantanée

P.S Les procédures ici touchent seulement Marc Comtois et non son fils Gabriel Comtois

P.S.S Je tiens aussi à vous ajouter que vous pouvez m'envoyer un message personnel pour faire valoir votre opinion si vous ne voulez pas que les autres puissent voir ce que vous en pensez. Cependant, une vue à tous de votre opinion serait la bienvenue ce qui permettrait de voir quel est réelement le pouls de votre côté.
L'Empereur
L'Empereur

Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avis de discipline Empty Re: Avis de discipline

Message  Shadowjoe Jeu 28 Avr - 1:08

Pour des raisons personnelles, je ne divulgerai pas mon choix ici, sauf que le commissaire est au courant de mon choix
Shadowjoe
Shadowjoe

Messages : 521
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Châteauguay

http://shadowjoe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de discipline Empty Re: Avis de discipline

Message  L'Empereur Jeu 28 Avr - 1:31

Je dois ajouter qu'il serait plaisant que même si vous me donnez votre avis par un message privé, il serait bon d'indiquer que vous avez quand même pris votre décision et avez fait parvenir votre choix au commissaire car ca permettra de voir qui a fait partie du processus de décision.
L'Empereur
L'Empereur

Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avis de discipline Empty Re: Avis de discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum