Disponibilités Pittsburgh
2 participants
Page 1 sur 1
Disponibilités Pittsburgh
En date du 18 janvier 2011 mes disponibilités:
G R.Ping
D B.Jackman
RW A.Kotalik
D D.Sioux
LW S.Wakeham
C C.Res
Tous mes choix
Ce que je recherche:
Défenseur stable/constant + RW de 3e/4e trio.
G R.Ping
D B.Jackman
RW A.Kotalik
D D.Sioux
LW S.Wakeham
C C.Res
Tous mes choix
Ce que je recherche:
Défenseur stable/constant + RW de 3e/4e trio.
Re: Disponibilités Pittsburgh
Barret Jackman ne fait pas le boulot? Ni Steve Wakeham? Ni David Sioux?
Shadowjoe a écrit:Barret Jackman ne fait pas le boulot? Ni Steve Wakeham? Ni David Sioux?
Sioux est 6e défenseur par manque de défenseur et est surpayé! ^^ Wakeham est sur le 4e trio et je ne manque pas de LW. Et pour Jackman, bien c'est un défenseur qui normalement devrait être 5-6e et là il est mon premier, j'ai donc besoin de meilleur défenseur, il est disponiblement conditionnellement à mes besoins! ^^
David Sioux surpayé? Lui as-tu offert un contrat en début de saison? Parce que je l'avais laissé sur l'offre qualificative et c'était quelque chose comme 0.6M$ ou 0.7M$...
Shadowjoe a écrit:David Sioux surpayé? Lui as-tu offert un contrat en début de saison? Parce que je l'avais laissé sur l'offre qualificative et c'était quelque chose comme 0.6M$ ou 0.7M$...
J'ai offert le contrat qu'il demandait et c'est celui qu'il a. Sinon, il n'était pas sur l'offre qualificative (5 ans d'expérience) mais bien UFA, c'est de là que je l'ai signé.
S.Wakeham peut aider les Thrashers, alors que C.Res peut aider les Thrashers ou les Ducks
Page 1 sur 1