Une fête à notre Shadow Joe
3 participants
Page 1 sur 1
Une fête à notre Shadow Joe
Bien, je crois que c'est assez clair en ce qui concerne le sujet de la conversation. Une bonne fête à toi et tant qu'à vieillir un peu plus, vaut mieux le faire en sachant qu'on est plus brillant qu'à la dernière fête avant
L'Empereur- Messages : 181
Re: Une fête à notre Shadow Joe
À humain, on lui donne le même nombre de chandelle que l'âge dont il a atteint... Mais pour canard comment fait-on? Ah oui, par le nombre de coin!
Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin!
Alors bon 31e coin coin monsieur le chat de dos avec des gros joes!
Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin! Coin!
Alors bon 31e coin coin monsieur le chat de dos avec des gros joes!
Merci pour cette pensée. Je peux dire que 31 ans, c'est moins pire que lorsqu'on change de dizaine. Disons que l'année passée, je ne réalisais pas que j'étais devenu trentenaire. Mais cette année, c'est un 1 à la place du 0
Oui, moi aussi j'ai changé de dizaine, donc pour ce cas ci, ça sera majeur aux États-Unis
Shadowjoe a écrit:Merci pour cette pensée. Je peux dire que 31 ans, c'est moins pire que lorsqu'on change de dizaine. Disons que l'année passée, je ne réalisais pas que j'étais devenu trentenaire. Mais cette année, c'est un 1 à la place du 0
Oh oh! Le 1 a remplacé le 0, tu as donc eu ta lance du destin pour le trentenaire! :^D
T'en fais pas, d'ici même pas 20 ans tu auras un demi-siècle!
Je sais pas si c'est supposé le rassuré
Et toi, tu vas avoir une barbe qui va te faire trébucher et qui sera... blanche comme neige
Shadowjoe a écrit:Et toi, tu vas avoir une barbe qui va te faire trébucher et qui sera... blanche comme neige
L'avantage c'est que je pourrai rivaliser le père Noël si je continue d'engraisser comme je le fais!
En tout cas, tu es aussi frisé que lui au moins
Page 1 sur 1