Prédiction saison 2013-2014 (selon le jeu :P)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prédiction saison 2013-2014 (selon le jeu :P)
Tu pouvais pas toujours gagner non plus, sinon, Kovalchuk aussi a été oublié. Moi je ne l'oublie pas, surtout pour la question du salaire, je ramasse des arguments pour qu'il se calme le pompon avec son salaire Vanriemsdyk ne pourra plus demander autant qu'il le voulait la saison passée
L'Empereur- Messages : 181
Re: Prédiction saison 2013-2014 (selon le jeu :P)
Je pourrais bien prendre James vanRiemsdyk contre Sam Gagner ou Jordan Staal ou Gilbert Brule ou quelqu'un d'autre
EDIT : Petit truc de passe-passe salariale... étant donné qu'Ilya Kovalchuk sera joueur autonome la saison prochaine, s'il est inspiré, tu peux négocier son salaire à la baisse pour la saison et lorsque son plancher salarial est atteint, tu le signes pour plusieurs saisons
J'ai fait cela avec Maxim Aleshkin (1.8M$ en début de saison / 1M$ présentement) et Zenon McRay (1.34M$ en début de saison / 0.71M$ présentement)
EDIT : Petit truc de passe-passe salariale... étant donné qu'Ilya Kovalchuk sera joueur autonome la saison prochaine, s'il est inspiré, tu peux négocier son salaire à la baisse pour la saison et lorsque son plancher salarial est atteint, tu le signes pour plusieurs saisons
J'ai fait cela avec Maxim Aleshkin (1.8M$ en début de saison / 1M$ présentement) et Zenon McRay (1.34M$ en début de saison / 0.71M$ présentement)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2