DG qui ont envoyé leurs actions
4 participants
Page 1 sur 1
DG qui ont envoyé leurs actions
Anaheim, Atlanta, Colombus, Colorado, Dallas, New Jersey, Philadelphie, Phoenix, San Jose, Tampa Bay, Vancouver et Washington
Dernière édition par L'Empereur le Dim 10 Jan - 22:00, édité 2 fois
L'Empereur- Messages : 181
Re: DG qui ont envoyé leurs actions
D'après le site, beaucoup plus que ce qu'on voit en terme d'actions... J'en ai reçu seulement 10 ou 11
L'Empereur- Messages : 181
Je n'ai jamais reçu de courriel avec le fichier de la ligue...
En fait, je viens de remarquer que je n'ai jamais reçu de courriel pour la fin de saison, le repêchage etc, etc...
Pourquoi?
DG Montreal
nuitre@hotmail.com
En fait, je viens de remarquer que je n'ai jamais reçu de courriel pour la fin de saison, le repêchage etc, etc...
Pourquoi?
DG Montreal
nuitre@hotmail.com
Pluc- Messages : 35
Étrange, ton courriel figure bel et bien dans la liste des mass sends, se serait-il déposé dans la section courrier indésirable? Sinon, ce que je peux suggérer, tente de contacter L'Empereur en fesant des testes en direct voir pourquoi le courrier ne s'est pas rendu, puisque nuitre@hotmail.com figure bel et bien dans la liste des gens à qui les courriels ont été destiné.
Rien dans mes courriers indésirables, en plus l'adresse commishrenaissance@gmail.com est dans mes contacts. C'est assez étrange... J'ai écrit au commissaire pour voir.
En tk un autre tour de raté...
Pluc a écrit:Rien dans mes courriers indésirables, en plus l'adresse commishrenaissance@gmail.com est dans mes contacts. C'est assez étrange... J'ai écrit au commissaire pour voir.
Si jamais tu n'as pas reçu sa réponse, je vais tenter de t'envoyer un courriel via google mail voir si y aurait pas eu un blocage entre ton compte et google mail. Sinon, est-ce que la boite de courriel est pleine? Mais bon, il me semble invraisemblable qu'elle le soit puisqu'on a deux 2Go d'espace avec un maximum de 10 mo par courriel reçu s'il y a fichier attaché. Mais ne sait-on jamais!
J'ai eu une réponse du commissaire, on va faire un test ce soir.
Page 1 sur 1