Bug du simulateur
3 participants
Page 1 sur 1
Bug du simulateur
Je viens de lire dans le journal
CHALLENGE restructure le contrat de X.Green.
NY Rockies ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur X.Green. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 3 658 305,00 $ pendant 2 ans.
Or il s'agissait de R.Fedotenko à qui j'ai accordé ce nouveau contrat, pour preuve pour le prochain tour je viens de lui accorder ce contrat et si jamais c'est un autre joueur qui est le destinataire je vais avoir des problèmes sur ma masse.
Serait il possible de rendre ses 600 000 $ pour 1 an a X.Green
CHALLENGE restructure le contrat de X.Green.
NY Rockies ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur X.Green. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 3 658 305,00 $ pendant 2 ans.
Or il s'agissait de R.Fedotenko à qui j'ai accordé ce nouveau contrat, pour preuve pour le prochain tour je viens de lui accorder ce contrat et si jamais c'est un autre joueur qui est le destinataire je vais avoir des problèmes sur ma masse.
Serait il possible de rendre ses 600 000 $ pour 1 an a X.Green
challlenge- Messages : 86
Re: Bug du simulateur
Moi aussi ça m'est arrivé, l'editeur ne fonctionne pas, donc je ne serai pas capable de te le changer. J'en suis vraiment navré, car j'aurais déjà remis le salaire du joueur qui a pas eu le bon contrat à ses termes initiaux.
L'Empereur- Messages : 181
Je vais voir si je peux renégocier avec Green sur une baisse de salaire
Tu ne peux pas renégocier un joueur qui a un contrat de deux ans, mais si tu as de la difficulté avec ta masse salariale, je peux t'aider : j'ai plusieurs millions de dollars de disponible sur ma masse salarialechalllenge a écrit:Je vais voir si je peux renégocier avec Green sur une baisse de salaire
Ha ha je vois que le canard s'est transformé un chacal et vient profiter de mes malheurs pour me ravir mes gros contrats qui tournent à un point ou plus par partie. Mais rassure toi je ne dépasse pas le plafond et comme X.Green a encore peu d'expérience la saison prochaine je vais lui redescendre son salaire.
Canard mal lêché
L'Empereur- Messages : 181
Saison terminée pour Joffrey Lupul... as-tu quelqu'un pour le remplacer? Parce que j'aurais Erik Cole ou Ryan Malone de disponible pour toi
C'est en tant qu'ami, bien sûr
C'est en tant qu'ami, bien sûr
Reviens me voir quand j'aurai 2 blessés grave au même poste en attendant j'ai fais pas mal de signatures en début de saison pour augmenter la qualité de mon banc
Page 1 sur 1