Ligue Multitest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Buffalo News

4 participants

Aller en bas

Le Buffalo News Empty Le Buffalo News

Message  RodneymackBuffalo Dim 23 Aoû - 14:11

Les Sabres ont annoncé la nomination à titre de DG de Monsieur David Turcotte, homme d'expérience dans le hockey professionnel. M. Turcotte a commenté brièvement son entrée en affirmant que les Sabres seront une équipe forte cette année et qu'il sera très actif dans le marché des agents libres afin de donner un brin d'expérience et de leadership à sa jeune équipe.
RodneymackBuffalo
RodneymackBuffalo

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  challlenge Lun 24 Aoû - 4:23

Bienvenue à toi et bonne chance pour ramener une seconde coupe dans la ligue pour les Sabres.
challlenge
challlenge

Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  Shadowjoe Lun 24 Aoû - 10:41

Bonne chance à toi, mais juste pour t'avertir, l'ancien DG n'était pas piqué des vers Wink
Shadowjoe
Shadowjoe

Messages : 521
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 45
Localisation : Châteauguay

http://shadowjoe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  L'Empereur Lun 24 Aoû - 16:09

Je sais, j'ai toujours le goût de la battre dans vraie vie pour ses allusions qui me purgent totales Laughing
L'Empereur
L'Empereur

Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  Shadowjoe Lun 24 Aoû - 17:10

L'Empereur a écrit:Je sais, j'ai toujours le goût de la battre dans vraie vie pour ses allusions qui me purgent totales Laughing
Quelles allusions? Question
Shadowjoe
Shadowjoe

Messages : 521
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 45
Localisation : Châteauguay

http://shadowjoe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  L'Empereur Lun 24 Aoû - 19:11

Bah, serait trop long à en parler, mais dans la vraie vie, il patine beaucoup en se câlant lui même, donc c'est facile de le démolir et surtout très drôle à voir aller Razz


Dernière édition par L'Empereur le Mer 26 Aoû - 3:40, édité 1 fois
L'Empereur
L'Empereur

Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Breaking news!

Message  RodneymackBuffalo Mar 25 Aoû - 18:23

Breaking news! On apprend à l'instant que le nouveau DG des Capitals de Washington serait un ami d'enfance du DG David Turcotte. Rejoint à son domicile, monsieur Turcotte a commenté la nouvelle:

"JF qui? Désolé ce nom ne me dit rien...ah! non attendez je me souviens je crois que c'est l'homme qui lavait mes vitres de char pendant que je roulais en BMW. Il a fait une grave erreur en acceptant le poste surtout avec un club dans la même conférence que mon club. Il est fort à parier que monsieur Tremblay va m'avoir sur le dos toute la saison. Je lui souhaite bonne chance car il en aura besoin."
RodneymackBuffalo
RodneymackBuffalo

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  RodneymackBuffalo Mar 25 Aoû - 18:43

Cory Stillman (3 ans 1 450 000$) et Frederic Modin(1 an 1 400 000$) ont signé avec les Sabres. Ce qui ajoutera de l'expérience et du leadership à la jeune équipe.
RodneymackBuffalo
RodneymackBuffalo

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  RodneymackBuffalo Mer 23 Sep - 13:15

Les Sabres sont toujours 4e au classement dans l'est malgré un début de saison lent. Le DG Turcotte est très heureux de cela et a félicité ses joueurs dans le journal cette semaine.


Les Sabres ont conclus une entente avec les Capitals en envoyant le jeune défenseur T. Cuma en retour de Jason Ward.
RodneymackBuffalo
RodneymackBuffalo

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  RodneymackBuffalo Sam 26 Sep - 0:11

Les Sabres sont à la poursuite du premier rang dans la division Nord-est détenu par le Canadien de Montréal. En effet l'équipe de Buffalo a remporté le match 5-1 les opposant aux Hurricanes de la Caroline. Smelstor a encore bien fait ce soir et il se dirige vers le match des étoiles encore cette année. Le DG Turcotte est satisfait de la tenue de l'équipe présentement et il espère que cela continuera en s'améliorant au courant de l'année.

Le grand ami du DG Turcotte, le DG des Caps monsieur JF Tremblay voit son équipe se maintenir en 7e place. À ce propos, monsieur Turcotte a tenu à féliciter son ami car il considère l'équipe de Washington de loin inférieure aux Sabres.
RodneymackBuffalo
RodneymackBuffalo

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Buffalo News Empty Re: Le Buffalo News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum