Caron à céder
2 participants
Page 1 sur 1
Caron à céder
Caron pourrait être disponible pour la prochaine saison. Je demande un choix de 2e ronde ou un jeune qui peut jouer maintenant ou un vétéran établit qui pourrait aider à ma profondeuré Étant donné que un Kovalev vieillissant ne sera probablement pas dans les plans de l'équipe pour la saison prochaine.
L'Empereur- Messages : 181
Re: Caron à céder
Je ne suis pas intéressé par Sébastien Caron, mais si tu veux un vétéran établi, je peux te céder les droits sur Mark Bell...
Je suis curieux de savoir ce que tu demanderais pour
Si tu es prêt à parier un choix de 3e ou de 4e ronde pour ses droits, je te le laisse
Avec le retour d'Erik Cole l'année prochaine, il n'a plus sa place
Avec le retour d'Erik Cole l'année prochaine, il n'a plus sa place
Je trouve ça bien cher qui me connaissant n'a jamais gardé un joueur qui était agent libre
À moins que tu veuilles donner un choix de 7e et de 8e ronde, ou deux de 8e ronde...
Puis? Un choix de 8e ronde pour les droits de Mark Bell, tu n'es pas intéressé? Tu n'as rien à perdre qu'un choix de 8e ronde s'il ne signe pas, ou tu obtiens un attaquant puissant s'il signe
Juste un 8e ronde, alors je suis partant
Le DG inconnu a doublé son offre, soit un choix de 7e ronde et un choix de 8e ronde
Meilleure chance la prochaine fois
Meilleure chance la prochaine fois
S'il réussi à le signer tant mieux, sinon ça aura servis à rien, je perds pas grand chose
Page 1 sur 1