Ligue Multitest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le Canard d'Anaheim

+4
james41
Ti-Marc
challlenge
Shadowjoe
8 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Le Canard d'Anaheim - Page 11 Empty Re: Le Canard d'Anaheim

Message  L'Empereur Mer 21 Avr - 1:38

Moi je vais savoir qui j'affronte demain, St-Louis et Phoenix sont au même nombre de points, donc une défaite de Saint-Louis et un point de Phoenix et l'équipe change
L'Empereur
L'Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ti-Marc Mer 21 Avr - 8:32

Shadowjoe a écrit:Victoire des Coyotes, alors les Ducks affronteront les Canucks Wink
95 points pour terminer 8e dans l'Ouest, alors que dans l'Est, la dernière place aura... 80 points Shocked
L'équipe ne jouera même pas pour .500 alors que moi, je serai négligé dans ma série Razz
Vive l'Ouest solide et la ligue Américaine... désolé, l'Est cheers
Ça me permet de commencé mes séries à domicile conter les Stars.Si les Stars l'emportait,ils commencait à domicile Razz
Ti-Marc
Ti-Marc

http://www.pshl.forumactif.com

Message  Napostriouf Mer 21 Avr - 14:47

Oui, l'ouest la compétition sera assez féroce. Mais je persiste sur un point, que mon équipe est actuellement surclassé par rapport à son réel potentiel. Je crois être en mesure de vaincre Anaheim, mais pas nécessairement assez forte pour me rendre jusqu'à la coupe. (Mais bon, je disais aussi ça lors de la saison 1 ^,^)

Napostriouf

http://napostriouf.skyrock.com/

Message  Ti-Marc Mer 21 Avr - 16:12

Moi je crois que je suis là où je devrait être Wink
Ti-Marc
Ti-Marc

http://www.pshl.forumactif.com

Message  Shadowjoe Mer 21 Avr - 23:24

Moi je crois que je NE SUIS PAS là où je devrais être, mais 8e avec 95 points, qu'est-ce que tu veux faire en plus d'affronter un club qui a 50 points d'écart avec toi? Neutral
Shadowjoe
Shadowjoe

http://shadowjoe.skyblog.com

Message  L'Empereur Mer 21 Avr - 23:39

C'est officiel, je me reprend contre Phoenix encore une fois en je sais pas combien de saison Laughing
L'Empereur
L'Empereur

Message  Napostriouf Jeu 22 Avr - 18:37

Alors bonne série contre Phoenix!

De mon côté, je ne dois pas me laisser distraire par les gros joes de notre chat de dos canardaisse international! Very Happy Et puisqu'il est sur un hot streak, je dois éviter de le sous-estimer, car ne sait-on jamais Daffy pourrait s'être allié à Bugs Bunny pour me piéger! What a Face Mais bon, mon redneck de Dave Ash (Des vaches) sait s'y faire en domptage! ;^D

Napostriouf

Message  Shadowjoe Jeu 22 Avr - 22:31

Ne me sous-estime pas, parce que je suis la 4e équipe de la division Pacifique à participer aux séries éliminatoires, et affronter San Jose, Dallas, Phoenix et Los Angeles, c'est beaucoup plus difficile de récolter 100 points que de se pavaner avec une fiche de 70 victoires... pas certain que tu aurais cette fiche-là si tu étais dans la division des plus durs Wink
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Shadowjoe Jeu 22 Avr - 22:43

Bilan de fin de saison : puissance divisionnaire
Les Ducks ont terminé au 8e rang de l'Association de l'Ouest, avec une très respectable fiche de 46-33-3, bon pour 95 points... plusieurs DG se demandent encore comment les Ducks peuvent terminer à cette position avec autant de victoires, alors que dans l'Est, la 8e équipe a eu besoin d'un maigre 80 points pour se qualifier pour les séries éliminatoires!

Les Ducks auraient pu être des champions de division dans l'Est avec cette fiche... imaginez-vous la différence maintenant entre l'Est et l'Ouest?

La fiche à domicile a été de 25-14-2, ce qui donne 52 points. À l'étranger, les Ducks n'ont pas été mauvais, avec une fiche gagnante de 21-19-1, pour 43 points. Donc, autant à Anaheim qu'ailleurs, les Ducks peuvent gagner

LES DUCKS À TRAVERS LA LIGUE
L'équipe a marqué 231 buts (17e)
L'équipe a alloué 205 buts (8e)
L'équipe a obtenu un pourcentage de 20.6% en avantage numérique (3e)
L'équipe a obtenu un pourcentage de 84.0% en désavantage numérique (6e)
Rick Nash a été le meilleur marqueur avec 55 buts (5e)
Ryan Getzlaf a obtenu 67 mentions d'aide (5e)
Evgeni Malkin a obtenu 109 points (8e)
Maxim Aleshkin a été le meilleur avec 178 minutes de pénalités (2e)
Evgeni Malkin a tiré 380 fois au filet (9e)
Evgeni Malkin a marqué 24 fois en avantage numérique (9e)
Ryan Getzlaf a marqué 4 fois en désavantage numérique (17e)
Rick Nash a réussi 11 buts gagnants (8e)
Ilya Bryzgalov a obtenu 35 victoires (6e)
Ilya Bryzgalov a blanchi l'adversaire 8 fois (5e)

Si je vous dit que les Ducks ne sont qu'une équipe à un trio, me croiriez-vous? Evgeni Malkin, Ryan Getzlaf et Rick Nash ont dominé toutes les statistiques offensives, sauf une : les minutes de pénalités, par Maxim Aleshkin (et s'il avait décidé de se calmer, il aurait récolté beaucoup plus de points que de poings)

En défensive, l'équipe n'a pas été mauvaise, mais pas dominante non plus. C'est le talon d'Achille des Ducks, mais qui est comblé par l'attaque dominante du meilleur trio de la ligue (si Ryan Getzlaf n'avait pas été blessé, il aurait été le 3e membre du trio à obtenir 100 points, ce qui n'est pas rien)

C'était Daffy Duck, qui se demande pourquoi les 8 clubs de l'Ouest ne s'affrontent pas entre eux pour gagner la Coupe Stanley, au lieu de jouer la finale contre une équipe (si on peut dire) de l'Est
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Shadowjoe Ven 23 Avr - 10:37

Shadowjoe a écrit:Si je vous dit que les Ducks ne sont qu'une équipe à un trio, me croiriez-vous?
Premier trio 3 - Vancouver 5

Shadowjoe a mentionné hier dans son bilan d'après-saison que l'équipe n'avait qu'un seul trio... et aujourd'hui, il a marqué les trois buts de l'équipe dans une défaite de 5 à 3, en lever de rideau de la série Vancouver - Anaheim

Evgeni Malkin a récolté trois points (2 buts, 1 passe), alors que Rick Nash (1 but, 1 passe) et Ryan Getzlaf (1 passe) ont complété la fiche. Maxim Aleshkin a bien fait de se batailler avec l'ancien Canard Erik Cole, en lui assénant un coup de barbe à NAPA

C'est surtout l'autre ancien Canard (il y en a environ deux ou trois dans chacune des équipes) Marco Sturm, sur le 4e trio, qui a fait le plus mal, en récoltant un but et une passe. Le premier trio des Canucks a été invisible, comme l'intelligence de Jean Charest

C'était Daffy Duck, qui voit que l'équipe... euh, Evgeni Malkin, Rick Nash et Ryan Getzlaf... peut faire des damages aux Canucks
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Shadowjoe Sam 24 Avr - 22:46

Note au DG des Canucks : NE SURVEILLE PAS Evgeni Malkin! Laisse-le dormir!
Alors que la demande de Shadowjoe était de gagner un match à Vancouver, Evgeni Malkin s'est assuré de mettre cette demande à l'oeuvre, alors qu'il a marqué deux buts, dont le gagnant, dans une victoire de 3 à 2

La série est donc égale une victoire de chaque côté

Evgeni Malkin, quatre buts déjà!
Avec ses 3e et 4e lors des deux premiers match, il est le premier à ce chapitre, et aussi dans les points (5). Ryan Getzlaf a obtenu deux mentions d'aide. Zenon McRay a marqué l'autre filet

Direction Anaheim
Les Ducks, aussi meilleurs à domicile qu'à l'étranger, risquent fort de causer des problèmes aux Canucks, eux qui ont de la difficulté à l'emporter à l'étranger. Est-ce que les Canards peuvent prendre les devants dans cette série et causer un doute dans la tête des Canucks?

C'était Daffy Duck, qui attend cette réponse dans moins d'une heure
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Napostriouf Sam 24 Avr - 23:05

Oui, c'est aussi un peu pour ça comme je dis depuis toujours, je hais débuter une série à domicile, car j'ai scrappé une partie où j'aurais dû gagner. Mais bon, la série n'est pas finit tant qu'il y aura des loups qui chanteront des berceuses au petit canetons rouge! ;*)

Napostriouf

Message  Shadowjoe Sam 24 Avr - 23:42

Je pense que tu as de bien plus sérieux problèmes que des loups-garoux de jour Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Shadowjoe Sam 24 Avr - 23:49

Match parfait des Ducks
On entend d'ici le DG des Canucks se raser, car il se demande comment peut-il affronter un club aussi solide... pour une 8e position! Les Ducks ont tout simplement joué un match impeccable, doublant les Canucks 4 à 2, pour prendre les devants 2-1 dans la série

13 tirs contre 28!
Quand on dit que les Ducks ont doublé les Canucks, ce n'était pas une farce. Forcer la meilleure équipe à seulement 13 tirs, dont 2 en 3e période, on voit vraiment que les Ducks ont écrasé les Canucks, et ont semé le doute à Vancouver

Est-ce que les Ducks vont acculer les Canucks au pied du mur? Car déjà, au moins six rencontres, c'est déjà gagné d'avance pour les Ducks

C'était Daffy Duck, qui verra le Honda Center sauter de joie si les Ducks prennent les devants 3-1 contre les Canucks, favoris de la Coupe
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Napostriouf Dim 25 Avr - 7:28

Shadowjoe a écrit:Je pense que tu as de bien plus sérieux problèmes que des loups-garoux de jour Laughing

J'ai ma petite idée du problème, en espérant que ce soit résolu pour le prochain match! ^,^ Certainement pas moi qui va dormir en cuillière avec le bonhomme carnaval! rabbit

Napostriouf

Message  Shadowjoe Dim 25 Avr - 11:00

En tout cas, ce n'est pas moi qui est parti pour tongue
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Shadowjoe Lun 26 Avr - 10:54

Napostriouf a écrit:
Shadowjoe a écrit:Je pense que tu as de bien plus sérieux problèmes que des loups-garoux de jour Laughing
J'ai ma petite idée du problème, en espérant que ce soit résolu pour le prochain match! ^,^ Certainement pas moi qui va dormir en cuillière avec le bonhomme carnaval! rabbit
Est-ce que tu sais que... TU ES VRAIMENT DANS LA M.... tongue
À quoi cela sert de récolter 145 points dans la saison si tu perds la série 1-3 contre une équipe à un seul trio?
Ça ne me dérange pas que tu gagnes les trois dernières, ça va t'obliger à aller en sept... donc, le plus que je vais loin dans la série, le plus qu'elle est à mon avantage Wink
J'ai une victoire à aller chercher pour affronter les Sharks en 2e ronde, toi tu en a trois consécutives à obtenir... 20 tirs encore aujourd'hui, disons que j'aime mieux être dans ma situation que dans la tienne Wink
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Napostriouf Lun 26 Avr - 18:07

Mais comme je dis depuis le début, mon équipe est overaté! Elle manque clairement de robustesse par rapport au style que j'ai. Et elle a également trop d'ethnie pour que je sois en mesure de bien jongler, sinon, aujourd'hui une belle surprise en espérant qu'elle fonctionne! ^,^

Napostriouf

Message  L'Empereur Lun 26 Avr - 20:05

Sinon, je confirme que Nappy a depuis le départ de sa saison déclaré que son équipe était plus forte que ses réelles capacités. Donc, il est possible d'avancer qu'il ne devrait pas être si surprenant que ça de le voir perdre la série. Sauf qu'il peut encore revenir en faisant son Mr.Magical de lui et que rien n'est terminé tant que les Canards n'auront pas été chercher la victoire dans la série nécessaire à fermer les livres. Je crois encore qu'on peut avoir une série plus longue cheers
L'Empereur
L'Empereur

Message  Shadowjoe Lun 26 Avr - 23:13

Match parfait des Ducks, la suite
Le jeu indiquait que les Ducks n'avaient aucune chance de gagner cette série, et que les Ducks allaient s'exterminer en cinq rencontres. Voilà donc une preuve que les Ducks ne sont pas un feu de paille, alors qu'ils ont remporté un 3e match consécutif, cette fois-ci par la marque de 3 à 1. La série est donc de trois parties contre une pour les Canards, qui sont qu'à une victoire de sortir le club qui a battu tous les records de la ligue

Rick Nash : trois passes!
Le premier trio fait toujours la différence... soit pour les Ducks, soit pour l'adversaire. Rick Nash a récolté une passe sur tous les buts, alors qu'Evgeni Malkin a marqué ses 6e et 7e de cette série! Ryan Getzlaf a marqué le but gagnant, tout en récoltant une passe

De retour à Anaheim
Peu importe l'issue de la série, les Ducks retourneront à Anaheim. Reste à savoir si les Canucks feront partie des bagages des Ducks...

C'était Daffy Duck, qui aimerait voler léger, question de ne pas payer une surcharge aux douanes
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Shadowjoe Lun 26 Avr - 23:50

Evgeni Malkin sème l'émoi en prolongation, et les Canucks sont médusés!
S'il y avait un joueur qui pouvait faire la différence entre la victoire et la défaite, c'est bien Evgeni Malkin. En marquant en prolongation, il a marqué son 8e des séries et il continue sa séquence où il a marqué dans les cinq matchs de la série!

Avec ce but, il permet aux Ducks d'éliminer les champions de la ligue (70 victoires et 145 points en passant) en CINQ petites rencontres!

Évidemment, le DG des Canucks devra répondre à son pari... des photos compromettantes dans des situations osées avec le Bonhomme Carnaval (comme celle-ci) font déjà fureur sur Internet : au moins une personne a vu ses photos

Le Canard d'Anaheim - Page 11 Bonhom10
Nous verrons comment le DG des CanNOTs expliquera ce... désagrément

C'était Daffy Duck, qui se prépare à affronter les Sharks, pour une... 5e fois en 6 ans
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Napostriouf Mar 27 Avr - 4:04

Après une saison où j'avais un bad event aux deux tours, où j'avais un problème de trop d'ethnie dans l'équipe ce qui m'empêchait de bien faire les line-up ou de jongler avec à la Carbonneau, une équipe sans robustesse, une qui dû aux bad event, avait son esprit d'équipe, je suis content de ne pas avoir été battu par un DG inactif! What a Face Je m'attendais à me faire effectivement sortir plus tard, mais bon j'avais mal analysé l'avantage robustesse que Anaheim avait par rapport à mon équipe, ce qui m'a coulée, ceci étant dit, même si j'avais voulu m'ajuster avec plus de "goon" avant la date limite des transactions, je n'aurais probablement pas pu combler la lacune ethnique qui actuellement m'empêche de jongler, je me serais donc retrouver avec un line-up incohérent, ce qui m'aurait également tuer.

Alors félicitation monsieur Deraiche! Je dois maintenant m'y faire avec le nouvel ami mammifère (m'a m'y faire Wink ) bonhomme carnaval! Si Pierre Brassard dans les années 90, l'avait trouvé assez de son goût pour qu'il lui fasse un enfant, je ne vois pas pourquoi je le rejetterrais. Rapport que je serai toujours présent la saison prochaine pour retravailler mon équipe, manquablement! (Comme dirait le bonhomme carnaval)

Napostriouf

Message  Shadowjoe Mar 27 Avr - 13:00

Sans rancune, mais les seuls éléments qui ont pu te faire mal pendant la série... t'ont fait mal : la tenue du seul trio offensif et la brillance habituelle d'Ilya Bryzgalov. Si tu défonces le trio Malkin - Getzlaf - Nash (comme je m'y attendais te connaissant), c'était certain que tu passais. Mais je pense que tu as été incapable de trouver la bonne recette pour les bloquer et sans la blessure de Getzlaf, ce serait trois joueurs de 100 points, donc quand même exceptionnel (probablement le meilleur trio de la ligue)

À part Evgeni Malkin, AUCUN autre joueur n'a marqué... deux buts, alors ça explique sa performance. Ilya Bryzgalov a eu une mauvaise saison côté arrêts (pourcentage en bas de .890!), mais comme à chaque fois, là lorsque j'en ai besoin

Il y a une chose que je dois dire qui fait que les Ducks ont été très injustement sousestimés (par ceux qui ne connaissent pas la saison en cours), mais je joue dans la division qui est la plus PUISSANTE de la ligue : depuis trois ans que la division pas trop Pacifique envoie quatre représentants, et depuis deux ans, c'est mon équipe qui "écope", étant la plus "faible" des quatre. Pourtant, 95 points lorsque tu affrontes huit fois San Jose, Dallas, Phoenix et Los Angeles, on parle ici d'une équipe beaucoup plus solide que sa fiche. Soyons sérieux, à part Colorado, tu n'as aucune opposition dans ta division

Pour les Ducks, jouer 32 matchs dans la division Pacifique, c'est beaucoup plus difficile que de battre le meilleur club de la ligue. Je suis certain qu'Alexandre va dire la même chose : est-ce qu'il aime affronter huit fois la division Pacifique, ou huit fois les deux autres divisions de l'Ouest? Côté victoires et statistiques, c'est sûr qu'il aimerait ça, mais côté défi, c'est la division Pacifique qui est la meilleure

Anaheim serait champion de division dans l'Est, ou au pire 4e... mais avec la division que j'aie, j'aurais probablement eu 110 points (au moins cinq à dix victoires de plus) parce qu'affronter huit fois San Jose, personne n'arriverait à gagner les huit matchs, et lui dirait la même chose d'Anaheim. Mais quand tu affrontes les cinq équipes de la division Pacifique, il y a un perdant à chaque match. Mais les quatre équipes qui ont participé aux séries éliminatoires cette saison aurait sûrement au-dessus de 100 points si elles avaient été dans une autre division... encore plus dans l'Est, avec une équipe qui fait les séries sans jouer pour .500!

Une dernière chose : je m'attends à te rejoindre en cuillère avec le Bonhomme Carnaval, parce que... maudit que je ne pense pas sortir San Jose Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe

Message  Napostriouf Mar 27 Avr - 17:54

Shadowjoe a écrit:Sans rancune, mais les seuls éléments qui ont pu te faire mal pendant la série... t'ont fait mal : la tenue du seul trio offensif et la brillance habituelle d'Ilya Bryzgalov. Si tu défonces le trio Malkin - Getzlaf - Nash (comme je m'y attendais te connaissant), c'était certain que tu passais. Mais je pense que tu as été incapable de trouver la bonne recette pour les bloquer et sans la blessure de Getzlaf, ce serait trois joueurs de 100 points, donc quand même exceptionnel (probablement le meilleur trio de la ligue)

À part Evgeni Malkin, AUCUN autre joueur n'a marqué... deux buts, alors ça explique sa performance. Ilya Bryzgalov a eu une mauvaise saison côté arrêts (pourcentage en bas de .890!), mais comme à chaque fois, là lorsque j'en ai besoin

Oui, mais justement je n'avais pas les outils pour le contre carré, après-tout, le trio de Malkin a quand même vaincu mon trio le plus défensif et le plus offensif! ;*) C'est mon manque de robustesse qui m'a fait perdre le momemtum (avec en prime Cole qui n'arrêtait pas de perdre ses batailles :*).), mais j'en convient que si j'avais trouver une solution contre la puissance en PP de Malkin, j'aurais pu me défendre, mais ce n'était pas je n'avais pas les outils en fonction de mon style.

Napostriouf

Message  L'Empereur Mar 27 Avr - 23:07

Pour ce qui est de la cuillère avec le bonhomme, il semble qu'on va devoir s'assurer qu'une équipe ferme les livres avec quatre victoires assurées. Pour ce qui est de la division, il est vrai qu'elle est forte. Pour ce qui est de notre affrontement, je me suis déjà fait ma stratégie et si elle fonctionne, alors je devrais faire suivre la logique. Sauf que si tu me fais perdre quelques parties, au moins je pourrai aider les finances de mon équipe Razz
L'Empereur
L'Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant